Odieux dérapage de Cambadelis, Premier Secrétaire du PS

Scandaleux et odieux dérapage du Premier secrétaire du Parti socialiste qui assimile Israël et Daech ! Jean-Christophe Cambadelis n’est plus digne d’exercer ses responsabilités. tweete Eric Ciotti .
cambadelis
Est-il besoin d’ajouter un commentaire , de proposer une explication ?
Pour le Premier secrétaire du PS, les musulmans ne sont pas tous des admirateurs ou des soutiens de Daesh ( Etat Islamique), groupe terroriste qui vient de faire brûler vif un pilote jordanien. Merci, on le savait et on n’avait pas besoin du patron de la rue de Solférino pour en être convaincu.
Mais attention, il va plus loin Jean-Christophe Cambadelis et il affirme qu’on ne peut pas également assimiler les juifs à Israël. Et il prend nettement position :  » je suis contre « ! Le brave homme !
Donc, Daesh et Israël mis sur le même plan ! répugnant !
Ils ont tellement peur de perdre l’électorat musulman qu’ils ne peuvent pas prononcer Israël sans  » équilibrer » avec Palestine ou Hamas ou Gaza. Ils ne peuvent pas voir Netanyahu défiler à Paris pour rendre hommage aux victimes du carnage sans convoquer Mahmoud Abbas pour  » équilibrer » la photo qui sera publiée.
En 1980, Raymond Barre se désolait que l’attentat de la rue Copernic ait entraîné la mort de  » français innocents », les juifs français ne pouvant être rangés dans la même catégorie! Et il a traîné cette faute jusqu’à la fin de sa vie.
Cambadelis renvoie dans le même coin le seul Etat démocratique de la région, la start-up nation, l’armée qui combat avec un livre de morale dans le paquetage de chaque soldat avec un ramassis de mercenaires, d’arriérés et de terroristes cruels qui égorgent, pillent,fouettent, mutilent, brûlent : des assassins .
Vous n’avez pas honte Monsieur Cambadelis ?
Tribune juive

Cambadélis fait son mea culpa :
« Un mauvais tweet », dit-il

Le député PS a réagi lundi matin sur France Info, estimant qu’il s’agissait d' »un mauvais tweet [de ses propos sur Radio J] qui a fait une mauvaise polémique ». Jean-Christophe Cambadélis indique que « la formule n’était pas maladroite » mais que « le tweet était mal calibré ».
Les propos de Jean-Christophe Cambadélis avaient provoqué une série de réactions indignées sur les réseaux sociaux, d’abord de la part d’anonymes avant l’entrée en jeu de plusieurs responsables politiques. Le député UMP Eric Ciotti s’est notamment fendu d’un tweet appelant à la démission du premier secrétaire.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*