Hamza Matrouk, le terroriste qui a poignardé les passagers du bus 40 ce mercredi matin a Tel Aviv a déclaré aux policiers avoir tout appris du terrorisme sur internet.
Matrouk, qui a été blessé à la jambe et arrêté alors qu’il tentait de s’enfuir après avoir poignardé et blessé une douzaine de personnes dans un autobus de la compagnie Dan à Tel Aviv, est apparemment un grand amateur de vidéos en ligne relatives à la théologie islamique, aux actes anti-israéliens, aux attaques de juifs et a la philosophie antisémite…
De nombreuses vidéos de ce type circulent sur internet.
Certaines vidéos montrent les techniques spécifiques nécessaires pour trancher la gorge de quelqu’un ou de le poignarder dans le dos, ou encore ou viser pour tuer quelqu’un.
Matrouk a avoué avoir beaucoup regardé de vidéos montrant les réponses de Tsahal face aux roquettes du Hamas durant l’opération » Bordure protectrice » ainsi que de nombreuses videos concernant des emeutes sur le Mont du Temple oue encore des vidéos montrant la police israéliennes essayant d’arrêter des émeutiers. Selon lui, ce sont ces vidéos qui l’ont incité à se faufiler hors de Tulkarem pour aller poignarder des juifs.
Pour les amateurs de vidéos, voici la vidéo montrant ce lâche , blessé aux jambes,en train de pleurer juste après son arrestation,
Poster un Commentaire