Sur le site internet de la marque espagnole ZARA

Sur le site internet de la marque espagnole ZARA, un TEE shirt du plus mauvais goût a été retiré de la vente, peu avant 10h30 aujourd’hui jeudi 27 août, face au buzz provoque par de très nombreuses réactions d’internautes choqués sur les réseaux sociaux.
En effet ce vêtement double face raye, assortie d’une étoile jaune de la nouvelle collection pour enfants ressemblait au pyjama que portaient les déportés en camp de concentration
Zara n’en est pas à son premier fait d’arme. Boycottons cette marque capable de cette production « puante et ignoble », conseille Gilles Bernheim sur sa page Facebook.
A quelle clientèle Zara cherche – t – elle à plaire ?
Certains vont bien sur dire que ce vêtement n’était pas fait pour choquer, que ce n’était pas son intention,et que c’est tout simplement une étoile de shérif et non une étoile jaune
zara12
Zara est pourtant installée en Israël dans plusieurs grands centres commerciaux. La styliste de la marque a-t- elle pour habitude de créer des vetements polémiques?
Souvenons nous il y a peu de temps ZARA avait du retirer de la vente un TEE shirt portant l’inscription « White is the New Black » qui avait fait polémique.
Sylvie Bensaid

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*