Quand un terroriste arabe se fait exploser au milieu de juifs,
il y a souvent une motivation sexuelle.
Wafa Idris, la première palestinienne à commettre un attentat suicide avait été humiliée et rejetée par son mari et sa propre famille après avoir été répudiée alors qu’elle était enceinte.Et on lui avait dit qu’elle ne pouvait sauver » l’honneur » de sa famille qu’en transportant une bombe dans un magasin de Jérusalem le 27 janvier 2002. Il y a eu beaucoup d’histoires semblables parmi le femmes arabes kamikazes.
Quand les Arabes accusent Israël de commettre des actes de terreur contre des les Arabes comme par exemple cette semaine,le garçon de 16 ans qui aurait été tué par des « colons « pour venger les 3 jeunes israéliens , il y a souvent une histoire de sexe à l’arrière plan qui n’émerge que beaucoup plus tard.
Cela est arrivé souvent dans les passé : les Arabes ont accusé les « colons » d’avoir tué des Arabes et on a fini par découvrir que ce sont les Arabes eux mêmes qui avaient commis les meurtres soit pour des » raisons familiales » soit pour des raisons criminelles : guerre entre deux concurrents dans les affaires ou dans le trafic de drogues.
Pendant la première « intifada « de 1987 à 1989 , des centaines de palestiniens ont été tués par d’autres palestiniens sous prétexte qu’ils étaient des espions d’ Israël alors que leur exécution n’avait été décidée que pour des raisons personnelles ou des motifs de rivalité en affaires.
Ce ne serait pas une surprise de découvrir que Muhammad Abu Khudair, le jeune arabe âgé de 16 ans dont le corps a été retrouvé près de Jérusalem aurait été assassiné par des Arabes Sans doute parce que sa famille avait honte de ses penchants sexuels ( homosexualité) ou alors qu’une famille rivale de la sienne ait voulu se venger pour des raisons inconnues.
Les Arabes sont en pleine émeute autour de Jérusalem depuis que Mahmoud Abbas président de l’OLP et son conseiller arabe israélien , Ahmed Tibi, ont accusé les » colons juifs » d’avoir tué le jeune palestinien pour venger les 3 jeunes israéliens assassinés dont les corps n’avaient été découverts que deux jours auparavant .
Des accusations de terrorisme et d’atrocités commises par Israël et les » colons » sont une propagande constante diffusée par Mahmoud Abbas et, avant lui, par son prédécesseur Yasser Arafat.Ils ont accusé Israël d’avoir tué des milliers d’Arabes innocents à Jenin en 2000 alors que les israéliens n’arrivèrent qu’après les terroristes du Fatah à Jenin,
Abbas et Arafat ont accusé Israël d’assassiner des enfants arabes, ou de blesser les touristes arabes en utilisant des lasers et même de propager le virus du sida à Gaza avec des tablettes de chewing-gum contaminées.
Mais les raisons sexuelles ont été également utilisées par les autorités de l’OLP qui ont produit et diffusé des quantités de films de propagande encourageant les jeunes garçons à commettre des attentats suicide afin de pouvoir entrer au Paradis où les attendent 72 belles vierges qui leur feront connaître des délices sexuelles.
Les Israéliens ont compris comment cela fonctionnait dans l’esprit des jeunes kamikazes quand un jeune Arabe légèrement attardé psychologique, voulut se faire exploser à un check point israélien mais son détonateur ne fonctionnant pas , la bombe n’explosa pas.
Les Israéliens fouillèrent le jeune homme et s’aperçurent qu’il avait protégé avec beaucoup de soin son sexe de telle manière qu’il reste intact après l’explosion et qu’il puisse s’en servir en arrivant au Paradis.
Ce n’est pas une plaisanterie. c’est réellement arrivé.
Aussi ne soyez pas surpris si l’on vous apprend que ce sont des Arabes qui ont assassiné le garçon arabe peut être pour des raisons sexuelles et qu’ils tentent de mettre le crime sur le dos des Israéliens .
La seule surprise serait que le Président de l’OLP ou que Ahmed Tibi présentent des excuses pour avoir menti. Une fois de plus.
Traduit et adapté de The Algemeiner
http://www.algemeiner.com/2014/07/02/analysis-arab-sex-and-arab-terror/
L’auteur Michael Widlanski , est Professeur à l’ Universite Bar-Ilan et conseiller au Ministère de la Sécurité publique.
« …quand un jeune Arabe légèrement attardé psychologique, voulut se faire exploser à un check… » J’apprécie l’humour caché dans le mot « légèrement ».