Nicolas Sarkozy, sera en Israël avec sa femme Carla et ne pourra donc pas voter en personne dimanche aux élections européennes. C’est en tous cas, une information de BFM TV diffusée jeudi : »Retenu par le concert à Tel-Aviv de sa femme Carla Bruni, actuellement en tournée pour son dernier album «Little French Songs», l’ancien chef de l’état donnera sa procuration à Claude Goasguen, député-maire UMP du 16e arrondissement de Paris ».
Donc, direction Tel-Aviv pour Nicolas Sarkozy pour assister au concert de son épouse Carla Bruni qui se tiendra dimanche, le jour même où les Français sont appelés aux urnes pour élire leurs représentants à Bruxelles.
Il y a deux mois,
Carla Bruni avait confié
au quotidien israélien
Yediot Aharonot
être «folle d’Israël».
Carla Bruni avait également confié que son père était juif et que l’un des grands-pères de son mari aussi. Ils ont donc tous deux les prérequis pour faire leur Alyah, ça ressemble presque à un voyage de découverte pré-Aliyah (lol).
Trêve de plaisanterie, l‘ancienne Première dame de France était déjà venue deux fois en Israël: une fois en tant que top model, et une autre lors d’un voyage officiel de son mari. Aurélien, le fils de Carla, né en 2001 de sa relation avec le philosophe Raphaël Enthoven devrait également faire partie du voyage.
par Léa Benayoun pour Tel-Avivre –
Poster un Commentaire