Les Stones à Tel-Aviv le 4 juin : concert géant à Gan Hayarkon

Cela fait des mois que les rumeurs sur ce concert circulent, mais le producteur Shuki Weiss n’a été en mesure d’en donner la confirmation officielle que lors d’une conférence de presse tenue mardi à Tel-Aviv : les Rolling Stones se produiront en concert au Gan Hayarkon le 4 Juin. Ce concert du qui tombe à la fin de la fête de Chavouot, débutera à 20h30 , juste après la fin du Yom Tov à 20h24 . File photo dated 12/07/12 of The Rolling Stones as the band have surprised fans by announcing they are to play a warm-up gig - their first for five years - with an intimate show in Paris tonight. PRESS ASSOCIATION Photo. Issue date: Thursday October 25, 2012. See PA story SHOWBIZ Stones. Photo credit should read: Ian West/PA Wire
La vente des billets débutera le dimanche 30 Mars à 9h .Le concert est parrainé par Pelephone, et ses clients pourront réserver leurs places à partir du jeudi 27 Mars à 9 heures sur le site Web Pelephone, où il un nombre limité de billets sera mis en pré-commande .
httpv://youtu.be/WbjZA3aAH3s#aid=P-Zi3hTb4p8
Le premier prix ​​sur est NIS 595 (170 $) pour les clients Pelephone et de NIS 695 pour les autres spectateurs, pour une place sur la pelouse. Les billets Golden Ring seront vendus NIS 1690 (Pelephone) et NIS 1790, et pour la zone VIP, la seule zone qui propose des sièges, les billets couteront NIS 2750 ( Pelephone ) et NIS 2,850.
httpv://youtu.be/hM8XekYI8kI
Weiss a déclaré qu’il s’attendait à ce que les billets soient vendus rapidement, comme cela a été le cas dans la plupart des villes. Il prévoit de vendre entre 50 000 et 55 000 billets, et fait remarquer que le public israélien apprécie les concerts de ce genre.
« C’est la première fois en 35 ans que je n’ai pas de mots pour décrire l’ampleur d’un évènement que j’annonce», a-t-il  déclaré. « C’est un moment historique. C’est un immense honneur de produire les Rolling Stones en Israël, un honneur pour le pays, les citoyens, et surtout pour les fans qui ont attendu ce moment. »
Malgré les rumeurs sur  le prix à payer pour cet événement, Weiss et son équipe ont déclaré que cette information ne sera pas divulguée. Selon un article paru en Janvier dans Yediot Aharonot, les producteurs auraient proposé au groupe quelque 4,5 millions de dollars, le montant le plus élevé jamais payé à un artiste pour jouer en Israël.
Line Tubiana
 

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*