Julien Dray : La barbarie n'est jamais loin

Le vice-président (PS) de la région Ile-de-France Julien Dray a assuré  que des manifestants du Jour de colère le 26 janvier voulaient se rendre rue des Rosiers, au coeur du quartier historique juif de Paris.julien dray
Sur BFMTV et RMC, l’ancien député a lancé: « la barbarie n’est jamais loin »,  et « c’est ce qu’il y avait il y a quinze jours dans les rues de Paris ». La barbarie, selon lui, « c’est quand des centaines de manifestants avaient dans  l’idée d’aller le soir rue des Rosiers » dans le quartier du Marais, théâtre en  1982 d’un attentat meurtrier dans un restaurant juif, chez Goldenberg.
Cette source policière a rappelé que sur les réseaux sociaux, dans les  jours précédant la manifestation, « il y avait également des appels à commettre  des violences rue des Rosiers, ce qui nous avait conduit à mettre en place un dispositif spécifique sur ce secteur ».
Ci dessous une vidéo qui en dit encore plus long sur l’ampleur de l’antisémitisme qui a explosé dans les rues de Paris lors de ces Jours de la Colère qui sont devenu les Jours de la Honte!!!
httpv://youtu.be/uxsldW-B2m0
Source AFP

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*