L’ombre de la Brise de mer, le célèbre gang Corse, plane-t-elle sur les amours supposés du président de la République ? Selon Le Point et Mediapart, l’appartement secrètement utilisé par François Hollande est au nom de Michel Ferracci.
Michel Ferracci est l’ex-époux d’Emanuelle Hauck, une actrice proche de Julie Gayet. Michel Ferracci est également acteur, il joue notamment dans la série Mafiosa diffusée sur Canal +. Et la fiction rejoint la réalité, car Michel Ferracci, le 4 novembre dernier, a été condamné à 18 mois de prison avec sursis dans le procès du cercle Wagram, un cercle de jeux dont il fut l’un des directeurs, et qui était sous la coupe de la Brise de mer.
L’ombre d’une affaire d’Etat
Mais l’affaire ne s’arrête pas là. Après s’être séparée de Michel Ferracci, Emmanuelle Hauck, l’amie de Julie Gayet, vivait avec François Masini, un autre corse qui a perdu la vie dans un règlement de compte en mai dernier.
Si ces révélations prennent corps, elles ne manqueront pas de poser de sérieuses questions sur la sécurité présidentielle.
Les services de police, censés protéger le chef de l’Etat, ont-ils été totalement défaillants ? Ou alors, parfaitement informé, le ministère de l’Intérieur dont dépendent ces services a-t-il laissé faire ? L’imbroglio sentimental de François Hollande, s’il est avéré, pourrait bien se transformer en une véritable affaire d’Etat.
Tout cela risque de compliquer un peu plus la parole du président qui tient ce mardi sa grande conférence de presse de rentrée, où il doit parler chômage, emploi, et détailler son fameux « pacte de responsabilité » tel qu’il l’a présenté aux entreprises.
http://www.rfi.fr/france/20140112-hollande-gayet-corse-banditisme-interieur-
L’Élysée a confirmé dimanche 12 janvier, que la compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler, est hospitalisée depuis vendredi dernier.
Depuis les révélations de Closer vendredi 10 janvier, sur une éventuelle relation entre François Hollande et Julie Gayet, Valérie Trierweiler est restée discrète. Et pour cause, la compagne du chef de l’État est hospitalisée à Paris depuis vendredi après-midi, a confirmé l’Élysée à RTL, après les informations publiées par Le Parisien.
La Première dame serait « très abattue et éprouvée », écrit le site du quotidien. Les médecins lui auraient prescrit « une cure de repos », et elle devrait sortir lundi, a indiqué son cabinet par la suite.
http://www.rtl.fr/actualites/info/people/article/valerie-trierweiler-serait-hospitalisee-a-paris-7768748174
Poster un Commentaire