Un crime de voleurs surpris?

 Un colonel à la retraite israélien tué en Cisjordanie

Un colonel israélien a été tué vendredi et son épouse blessée dans une agression imputée à des Palestiniens dans la vallée du Jourdain, la troisième attaque mortelle contre un Israélien en Cisjordanie en trois semaines.
Le colonel à la retraite Sariya Ofer, ancien commandant de troupes dans la  bande de Gaza et d’unités de forces spéciales, et sa femme « ont été frappés avec des instruments contondants », a déclaré un porte-parole de la police israélienne, Micky Rosenfeld.maison colonel 2
Les médias n’étaient pas autorisés à pénétrer sur la propriété du couple, une maison isolée autour de laquelle il louait des habitations de tourisme.  Selon les médias, le couple était seul chez lui vers 01H00 (jeudi 22H00  GMT) lorsqu’il a entendu un bruit à l’extérieur. L’homme est alors sorti et a  été attaqué avec des barres de fer. Sa femme a également été frappée mais a pu s’échapper et donner l’alerte.

Dans un premier temps, l’hypothèse retenue par les responsables sécuritaires  était celle d’un crime de terroristes.Il semble que la police s’orienterait vers la thèse de voleurs surpris qui auraient tué le colonel qui les avait surpris.
AFP
 
 

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*