Son père la suivit dans la mort, atteint du « syndrome du cœur brisé » ou « tako-tsubo »

Son père, Johan Daviet, repose désormais aux côtés de sa fille: Il y a presque un an jour pour jour, le père de la jeune Lola tuée en octobre 2022 par Dahbia Benkired est mort brutalement, le vendredi 23 février 2024 à 49 ans.
« Johan Daviet avait la tête et le cœur trop près de l’enfer depuis les faits commis sur sa fille. Il dégringolait. Sa crise cardiaque est l’épilogue de cette descente aux enfers » avait alors déclaré l’avocate de la famille.
Quelques mois plus tôt, en octobre 2023, il confiait son immense peine et la difficulté insurmontable de faire le deuil de sa fille. Il avait raconté être retombé dans l’alcool et s’être séparé de sa femme depuis le meurtre horrible de leur fille.
TJ
Je m’en souviens, et j’y pense même très souvent. J’ai dit, et je redis que Lola et les autres jeunes victimes de la barbarie islamiste et raciste en Europe sont les sœurs des jeunes filles et des femmes violées et/ou assassinées par le Hamas. C’est la même barbarie, mais à un rythme différent. Mon cœur saigne en pensant à tous ces martyrs. Lola, Kfir, Ariel… Les Nazis islamistes mais également tous leurs complices dans le reste du monde ont toute ma haine. J’inclus dans le lot nos gouvernements collaborationnistes, leurs chiens de garde médiatiques et leurs électeurs.
Ce que je ressens, c’est un sentiment de rupture totale avec la société et la plupart des gens qui m’entourent.
Mais il existe un point positif, un seul : depuis un an et demi, tous les masques sont tombés. Il n’y a plus de faux-semblant possible.
Toute la différence entre une nation civilisée comme Israël, qui fait tout pour protéger ses enfants, et des États Nazis ou islamonazis comme le nôtre, qui n’hésitent pas à les sacrifier https:// https://www.tribunejuive.info/2023/11/03/le-massacre-des-innocents-par-jerome-onyx/
Oui je me souviens de Lola assassinée par une algérienne sous oqtf. La pauvre petite Lola, son père en est mort de chagrin.Une famille brisée parce que la justice française ne fait pas son travail.