Le corps de Shiri est identifié. Ceux de Kfir et Ariel portent les traces de sauvages mutilations

C’est Daniel Hagari , porte-parole de Tsahal, qui a officialisé l’assassinat brutal par le Hamas de Kfir et Ariel, en respectant la pudeur de mise tout en se référant au rapport d’autopsie des médecins légistes venus mette un terme à la supposée mort sous les bombes de Tsahal mais encore, las, las, las, confirmer que les deux petits corps avaient été brutalement assassinés et mutilés avant d’être remis à Israël « lors d’une cérémonie cynique insultant la dignité des morts »: Kfir, 10 mois, et Ariel, 4 ans, ont été étranglés par leurs bourreaux. Le meurtre a été commis environ dix jours après le massacre du 7 octobre.

Si Hagari n’a révélé que quelques détails, les médecins présents, qui ont identifié les victimes du 7/10, ont évoqué « un choc jamais éprouvé auparavant »: « Si tout ce qui a été révélé ces dernières 24 heures sur les circonstances des meurtres de Kfir et d’Ariel Bibas était rendu public, il n’y aurait pas une seule personne dans le pays qui soutiendrait un accord prônant le maintien du Hamas au pouvoir: « Sur un plan personnel, lire les détails de leurs autopsies a été l’une des choses les plus difficiles que j’ai vécues depuis longtemps », déclare l’un d’eux.

Concomitamment, on pouvait « suivre », selon un rapport arabe, une voiture du Hamas chargée de la dépouille de Shiri afin de la transférer à la Croix-Rouge.

Très vite, on apprenait que la Croix-Rouge faite taxi était elle aussi en route pour récupérer ledit corps, puis, dans un autre temps, et cette fois selon la radio de Tsahal, que la même Croix-Rouge « avait reçu un corps , qui, selon le Hamas, était Shiri Bibas ». Lequel corps était acheminé vers l’armée israélienne et de là vers l’Institut d’Abou Kabir, où une équipe de pathologistes avait été dépêchée.

Le corps de Shiri est identifié. La famille fait une annonce:

« Ce soir, notre Shiri a été renvoyée à la maison.
Après le processus d’identification à l’Institut de Médecine Légale, nous avons reçu ce matin la nouvelle que nous craignions : notre Shiri a été assassinée en captivité et est maintenant rentrée chez elle auprès de ses fils, de son mari, de sa sœur et de toute sa famille pour se reposer.
Malgré notre peur pour leur sort, nous continuions à espérer pouvoir les serrer dans nos bras, et maintenant nous souffrons et sommes brisés.
Pendant 16 mois, nous avons cherché la certitude et maintenant, cela ne nous réconforte plus, mais nous espérons le début de la fermeture du cercle.
Shiri était une mère merveilleuse pour Ariel et Kfir, une partenaire aimante pour Yarden, une sœur et une tante dévouée et une amie incroyable.
En cette période difficile, nous continuons d’exiger et de demander le retour immédiat des personnes enlevées qui sont toujours en captivité. Il n’y a pas d’objectif plus important que celui-ci. Il n’y aura pas de reconstruction sans eux.

Les détails de la prestation de serment et des funérailles seront annoncés ultérieurement.
S’il vous plaît, donnez à la famille l’espace nécessaire pour digérer et faire son deuil.
Merci à tous pour votre soutien et votre amour au cours de ces 16 mois.
Nous aurions aimé que Shiri ait la chance de voir ça ».

La demande de Yarden

________________________

Ne les oubliez jamais:

_____________

Margit Silberman Shnaider et Yossi Silberman ont été tués le 7 octobre 2023 lors du massacre du kibboutz Nir Oz (Autorisation)

La confirmation de la mort de Shiri signifie que trois générations de sa famille ont été assassinées par des terroristes : ses parentsYossi et Margit Silberman, ont été tués au kibboutz Nir Oz le 7 octobre 2023, lors du pogrom.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Je suis restée sans voix ce matin lorsque j’ai appris les circonstances de l’assassinat des deux enfants. Bien que non juive, je suis au côté d’Israël qui combat ces barbares de prétendus palestiniens. Je les approché il y a de nombreuses années. Je sais de quoi ils sont capables. Tout est dit : de quoi ils sont capables. Souvenons nous de Damour. Déjà la cruauté. La honte sur ces gens.

  2. @tosi

    il s’agirait de rappeler à la gauche toute entière que les vrais fascistes, ce sont les islamistes et non pas les lecteurs du JDD, les auditeurs d’Europe 1 ou les spectateurs de CNews.
    La gauche traite de fascistes plus de onze millions de Français qui ne le sont en rien et pactisent avec des canailles qui le sont vraiment. Cherchez l’erreur.
    Comment en juillet des électeurs macronistes ont-ils pu élire, sans sourciller, au nom d’un cynique « pacte républicain », Raphaël Arnault, le premier député à entrer à l’Assemblée nationale en étant fiché S ? Ce fait vertigineux aurait dû tous nous alarmer et provoquer de violentes réactions en guise de protestation. Il n’y en a eu aucune. La chose est passée comme une lettre à la poste.
    Et que dire de Mme Hassan, élue du Peuple français, et porte-parole quasi officiel du Hamas, qui refuse au Parlement européen de voter une résolution en faveur de Boualem Sansal ? Comment peut-on qualifier ce vote qui s’apparente à un acte de haute-trahison et de complicité avec l’ennemi, et qui, si nous sommes vraiment en guerre contre le terrorisme, devrait valoir le peloton d’exécution à cette nouvelle Mata Hari.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*