Madame @NPolony, en parlant de ‘crimes de guerre’, vous reprenez la rhétorique utilisée par les antisémites pour justifier leurs actes. Il n’y a aucun crime de guerre (ce qui signifierait une intention délibérée) : Israël se défend face à des agressions. Sans le pogrom du Hamas… https://t.co/sRa9vySQha
— F. Alexandre Rifai פ אלכסנדר ריפאי 🇫🇷 (@AlexandreRifai) January 10, 2025
« Perfide »
🔉 perfide
— InfoEquitable (@InfoEquitable) January 11, 2025
Qui cache, sous des apparences aimables, l'intention de nuire.
(Larousse)
🔥Exemple : attiser la haine des Juifs tout en prétendant la combattre, en accusant l’Etat juif attaqué sauvagement le 7/10 de crimes de guerre. https://t.co/NmtHx3VSGG
Une triste gourde sans trop de talent qui essaie de surnager en suivant le mouvement des veaux qui l entourent .
C est Un peu l histoire du » journalisme » français actuel : un naufrage de plus au credit du titanic macrono islamiste .
Vous publiez beaucoup d’articles sur Marianne devenu un organe de propagande islamonazie…Mais Marianne représente la norme. Rien d’exceptionnel. Prenez par exemple L’Express que naguère je trouvais encore « fréquentable » (tout est relatif). Lui aussi se mélenchonise, et à cela quoi d’étonnant ? C’est un organe de propagande macroniste or entre le macronisme et les Nazis de la FI, la différence est aussi mince qu’une feuille de papier à cigarette. Je vais d’ailleurs en fumer une dès que j’aurai terminé ce commentaire. Je remarque que dans le mainstream, propagande russophobe et propagande antisémite vont souvent de pair. Et d’ailleurs les deux s’adressent à un public totalement ignare. Des débiles profonds. Mais c’est logique : on sait que les Nazis des années 30 n’aimaient pas les Russes et voulaient les anéantir. Stepan Bandera et Houria Bouteldja, les nouveaux symboles de la France, de l’UE et du « Monde Libre » !
Avec Ursula et Manu servant de point de jonction.
Dans un régime fasciste déguisé en démocratie, donc comme la France ou l’Angleterre, le terme « liberté de la presse » est un non-sens absolu. Il est vrai toutefois que Natacha Polony nous avait habitués à autre chose, par le passé. Son torchon a commencé à s’indigeniser, à se melenchoniser, il y a 4 ou 5 ans. Pendant longtemps, j’ai pensé qu’il s’agissait d’une simple stratégie commerciale : Marianne était alors au bord du dépôt de bilan, et voyant la peste brune islamonazie dominer la société, elle a voulu la flatter afin de s’attirer de nouveaux lecteurs. Ce basculement s’est fait de manière très progressive…Au tout début, j’avais même cru à une mauvaise passe. Mais depuis le 7 octobre 2023, je commence au contraire à penser qu’il ne s’agissait pas que de racolage et que Polony croit réellement aux absurdités qu’elle écrit sur Israël,la « Palestine » comme d’ailleurs sur l’Ukraine la Russie, la France, Trump etc…Mais même dans ce cas-la elle ne serait qu’une antisémite ignorante parmi tant d’autres, comme le sont l’immense majorité de ses CONsoeurs et CONfreres des médias mainstream.
Plus précisément: nous évoquons -en effet- souvent ce qu’est devenu ce titre lorsqu’on sait ce qu’il fut. Mais encore le personnage de N. Polony qu’un temps nous admirâmes!