L’Assemblée générale des Nations Unies a approuvé hier soir, mercredi 11/12, par une majorité de 159 pays pour et 9 pays contre, la résolution qui appelle au soutien de l’UNRWA et appelle à un cessez-le-feu immédiat à Gaza, sans condition à la libération des otages.
Encore un vote “SCANDALEUX” ou ces 159 pays et l’United Nations n’ont toujours pas compris que l’UNRWA qui se dit une organisation humanitaire neutre et emploie des terroristes est sous contrôle de l’organisation terroriste du Hamas. Le Hamas a infiltré l’UNRWA à tous les niveaux et se sert des civils gazaouis comme bouclier humain pour protéger ses activités terroristes.
De plus cette délibération de l’ONU appelle à un cessez-le-feu immédiat à Gaza sans garanties sur la libération des otages. Ce qui implique que concrètement l’ONU abandonne les otages et de fait coopère avec le Hamas.
L’UNRWA est actuellement dans une collecte de fonds et malheureusement nous connaissons la destination de ces fonds….
Après 75 ans d’existence, l’UNRWA n’a résolu aucun problème, au contraire…
Il est temps pour la communauté internationale d’exiger de l’UNRWA qu’elle assume ses responsabilités et d’arrêter de financer cette organisation qui coopère avec un mouvement terroriste.
Il est temps pour l’ONU de FERMER cette organisation car l’histoire n’oubliera pas ce choix, et nous non plus !
© Stéphane Goldin
Ancien officier de Tsahal, Stéphane Goldin est analyste sécuritaire et Défense
Poster un Commentaire