Vous connaissez Mathilde Panot? Par André Simon Mamou

Elle est députée LFI ( Le I final pourrait être lu comme Insoumise ou comme Islamiste).

Elle est farouchement anti Israël et elle approuve toujours le Hamas. Après les monstruosités terroristes du 7/10, elle n’avait pas eu un mot pour les femmes éventrées, les matchs de foot avec les seins des femmes, les bébés grillés vifs , les jeunes gens imprudents venus danser la nuit près de la frontière et qui ont été tués ou pris en otage.

Mais il y a deux jours , elle a dit le mot « terroriste » pour parler du Hamas. Il faut dire qu’elle encourt des poursuites pénales pour apologie du terrorisme. Et elle a amorcé sa défense en disant le seul mot qui s’imposait et qu’elle refusait de dire tant son soutien des islamistes est obligatoire pour sa réélection.

Elle est restée quand même sur ses convictions.
Netanyahu ne voulait pas de Macron dans les négociations avec le Liban mais Biden lui a demandé d’accepter et de sauver la face du Président français. Netanyahu a mis une condition : que la France déclare sans objet la condamnation du CPI pour le Premier ministre d’Israël.
Le Quai d’Orsay s’est incliné et Macron faraud pourra jouer dans la cour des grands.
Et bien Mathilde Panot trouve regrettable que l’on absolve Netanyahu, chef victorieux qui a fait reculer de dizaines d’années les proxis ( les mercenaires) iraniens. Elle souhaiterait qu’il soit jugé et condamné pour cette victoire.

Mathilde Panot, 35 ans, élue au premier tour dans la 10 e circonscription du Val de Marne, présidente du groupe France insoumise, est au Palais Bourbon, bien à gauche mais toujours en première ligne.
Une dominatrice.

© André Simon Mamou

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*