« Dès ma première semaine de retour dans le Bureau ovale, mon administration informera chaque président d’université que, s’ils ne mettent pas fin à la propagande antisémite, ils perdront leur accréditation et le soutien des contribuables fédéraux.
Ensuite, j’informerai tous les établissements d’enseignement de notre pays que, s’ils autorisent la violence, le harcèlement ou les menaces contre des étudiants juifs, les écoles seront tenues responsables des violations de la loi sur les droits civiques ».
Notre président devrait s’inspirer de cette fermeté à l’endroit de Sciences Po et autres universités qui sont de moins en moins des lieux de transmission du savoir mais de plus en plus des lieux de propagande wokiste et surtout antisémite.
Le wokisme est par définition obscurantiste et negationniste, raciste et antisémite. Et cette maladie n’existe qu’en occident…Dans les pays civilisés comme la Russie ou le Japon, ce genre d’individus existe peut-être mais en nombre infime et ils sont considérés à juste titre comme de dangereux illuminés. L’initiative de Trump va dans le bon sens, mais quand l’arbre est pourri des racines aux branches, le mieux est de le couper. Dénazifier les universités et la presse serait le seul moyen de faire reculer la peste brune islamonazie.
Ce genre d’individus : les wokistes (of course)
Quand Trump parle on comprend. Cela explique ses succès électoraux.
Les atrocités commises par Hamas ont été suffisamment dénoncées pour que tout le monde soit au courant. Tous les crimes, assassinats, sont gravés dans les mémoires, les terroristes avaient la caméra sur l’épaule, tout a été filmé. C’est insoutenable c’est pire que « donner envie de vomir ».
Espérons que Trump aura les équipes pour nettoyer les porcheries d obama et consorts.
Je n imagine pas les voyous gauchistes US lâcher prise si facilement et le deep state democrate va se reveler coriace.