Qu’un Député LFI déclare que Elias Imzalène, qui a appelé à l’intifada dans Paris, est “plus respectable que Bruno Retailleau”, entraînera-t-il aussi son illégibilité

Interrogé sur sa présence à une manifestation à Saint-Denis contre la tenue du match de football France-Israël pour dénoncer le “génocide” que vous savez à Gaza, présence aux côtés du propalestinien Elias Imzalène comparu en octobre dernier pour provocation publique à la haine ou à la violence, après avoir appelé à “l’intifada dans Paris” en septembre,

Le sieur Coquerel s’est défendu en répondant que ledit Elias Imzalène était “plus respectable que Bruno Retailleau”.

La France se demande et demande quand sera prise la décision de faire taire ces pauvres clowns, certes déjà en perte d’audience à force de multiplier des énormités, mais qui déshonorent chaque jour le débat public et l’image de la France.

Les Français ne sont plus dupes

Oh, mais pourra se défendre Coquerel: “les autres aussi!”

En effet, le très respectable Elias Imzalène était déjà apparu aux côtés de Louis Boyard, Carlos Martens Bilongo et Thomas Portes lors de la manifestation devant les locaux de TF1 contre l’interview de Benyamin Netanyahou sur LCI. Ou encore aux côtés de “l’eurodéputée’ Rima Hassan au cours de plusieurs rassemblements…

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Êtes-vous naïf ? Le Front islamonazi de Jean-Luc Mélenchon et le gouvernement pétainiste de Macron représentent le même camp politique. Dans un Etat de non-droit aussi corrompu que le nôtre, les lois protégeant les citoyens et sanctionnant les criminels ou les prêcheurs de haine sont faites pour ne PAS être appliquées ! Demandez donc à la Ligue Internationale Collaborationniste, Raciste et Antisémite (LICRA pour les intimes) pourquoi elle ne s’attaque jamais aux Nazis de la FI.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*