Jeudi 14 novembre, ce n’est pas seulement un match. Par André Simon Mamou

Stade de France à Saint Denis , jeudi 14 novembre à 21 heures , un match de football France Israël.

Didier Deschamps, le sélectionneur, n’a pas retenu Kylian M’bappé pourtant star vedette du PSG et ancien capitaine de l’équipe de France. Mais “Kyk” a été recruté par le Réal Madrid et ses nouveaux partenaires ne font rien pour lui permettre de briller. Logique : ils sont moins connus et ils ne gagnent pas comme lui des montagnes d’argent.
M’bappé est décontenancé par l’hostilité de ses partenaires qui ne se mettent pas à son service comme ses anciens camarades de Paris. Et Deschamps lui inflige une véritable punition en ne le retenant pas.

L’équipe de France va gagner sans doute avec un score fleuve et l’équipe d’ Israël tentera de faire bonne figure.

Les trois paragraphes que vous venez de lire n’ont pas un grand intérêt : soit vous êtes un aficionado du foot et vous savez déjà tout cela et peut être bien davantage. Ou alors vous survolez ce type d’événements et vous allez arrêter la lecture.

MAIS jeudi 14 novembre ce n’est pas seulement un match que nous allons suivre. 50.000 spectateurs et parmi eux des dizaines, des centaines ou même des milliers d’anti sionistes comme ils voudraient être désignés. Mais qui sont ce qu’ils n’ont jamais cessé d’être : des antijuifs !

AMSTERDAM : les touristes israéliens venus encourager leur équipe sont tombés dans un véritable traquenard. Ils étaient attendus par des bandes de voyous arabes, marocains pour la plupart, qui ont voulu rejouer le massacre du 7/10 dans le Negev. Les taxis conduits par des terroristes arabes ( comment les désigner autrement ) ont conduit les touristes israéliens là où les attendaient d’autres terroristes arabes. La police des Pays Bas qui avait été pourtant prévenue est intervenue tardivement et sans beaucoup de conviction. Les autorités ont par la suite reconnu leur faute et c’est Netanyahu qui a envoyé des avions pour ramener à Tel Aviv les israéliens blessés, bastonnés, humiliés.

JEUDI au Stade de France il y aura 3.000 gendarmes pour empêcher le pire. Le ministre de l’Intérieur Retailleau a refusé de déplacer le match. Il doit souligner sa détermination de maintenir l’ordre partout et ne rien consentir aux ennemis de la République. Il peut à cette occasion montrer à ses futurs électeurs qu’il a vocation au plus haut poste.
L’insécurité née d’un afflux incessant d’immigrés doit être jugulée. C’est en fait le premier souhait des Français, même s’ils mettent en avant le pouvoir d’achat de crainte d’être soupçonnés ou désignés comme racistes.

Quant à la HAINE envers les israéliens elle s’explique par la raclée que Tsahal inflige aux criminels du 7/10, par l’élimination des leaders du Hamas et du Hezbollah dans les tombes secrètes qui devaient les sauvegarder.
Cette guerre n’est pas une guerre d’indépendance et de nationalisme, c’est une guerre de haine religieuse et Israël qui devait être la victime est le vainqueur. Alors les nuls veulent rejouer la scène mais font l’impasse sur les combattants de Tsahal et sur les F-35 et les F-16.

Jeudi , la République française ne doit pas être salie par des voyous et des dealers, des terroristes au petit pied.

© André Simon Mamou

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Didier Retailleau est l arbre courageux qui cache la foret en perdition .
    En France , la demographie galopante des envahisseurs a deja dessiné le pays de demain , rien n indique un prochain ralentissement de l invasion islamique et tout indique que le calcul de melenchon et de macron son alliė est parfaitement juste .
    L affaire est entendue , et les juifs de France ont une solution, une destination, un destin.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*