Ils ont interné et sans doute tué Ahou Daryaei, Reine d’Iran. Les lâches que nous sommes s’inquiètent tardivement

Après celui de Mahsa, son nom restera dans nos mémoires et les hantera.

Ahou Daryaei, 30 ans, jeune doctorante en littérature française de l’université Azad de Téhéran, harcelée à son tour par la police des mœurs au motif de “voile mal porté”, s’est dévêtue en signe de protestation, comme en attestent des photos glaçantes illustrant concomitamment sa solitude dans un état dégénéré, son courage aiguisé par son désespoir, et en miroir la lâcheté indicible d’un monde sous les yeux duquel l’Iran tue, pend, décapite, impunément: tous, Dirigeants, Association féministes et autres “Résistants”, nous regardons ailleurs, et pire encore, vilipendons le seul État qui affronte, solitaire, ce régime inqualifiable.

Molestée et battue lors d’une arrestation à l’iranienne, Ahou a été transférée vers un hôpital psychiatrique. Where Else…

Pour info, la dictature iranienne a ce matin exécuté Arvin Gharemani, un jeune homme juif condamné à mort pour avoir participé à une rixe fatale à un musulman local.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Cette jeune femme est très courageuse. Toutes ces femmes iraniennes, kurdes, afghanes, qui sont dans la résistance contre tous ces moyenâgeux arriérés. C’est terrifiant ce qu’elles subissent. Sans oublier les hommes également comme ce jeune homme exécuté. L’ONU et Guterres, le même qui avait demandé une minute de silence au lendemain de la mort du Président iranien Raïssi. C’est le silence absolu tout comme les féministes de gauche. C’est la soumission totale aux islamistes. Ils sont tous complices par leur lâcheté.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*