Suicide de Shirel Golan, survivante du festival Nova. Par Maud Tabachnik

Je viens d’apprendre avec une infinie tristesse et une vraie rage le suicide de Shirel Golan, 22 ans, qui a survécu au festival Nova du 7 octobre, réussissant à s’enfuir à bord d’une voiture, décidant d’en descendre au bout d’un instant pour être récupérée par des policiers qui ont pu la mettre à l’abri. Tous les passagers du premier véhicule où elle était montée ont été assassinés.
D’après son frère elle a montré ces derniers mois des signes de post traumatisme et a même effectué deux séjours en hôpital psychiatrique.
Hier matin, comme elle ne répondait pas aux vœux d’anniversaire des ses proches, ces derniers on envoyé son ex petit ami voir à son domicile si elle allait bien. C’est lui qui l’a trouvée sans vie chez elle.
Hier, Kouchner, le vieux beau au sage brushing de cheveux blonds, à son âge, ( ! ) , le mauvais comédien de la vie qui mangeait à tous les râteliers et attendait les photographes de presse pour être filmé un sac de riz sur les épaules au profit d’une ONG, a déclaré au micro de Radio J qu’il comprenait l’antisémitisme après la guerre de Gaza, oubliant, ce triste imbécile, que ce fameux antisémitisme avait commencé dès le lendemain du 7 octobre comme un plat confectionné à l’avance en attendant le repas de fête, et que dans une guerre ce sont les civils qui en pâtissent les premiers, surtout quand les responsables de cette guerre s’en servent comme boucliers.
Rajoutant que de toute manière la France était antisémite, ce que cette fois je peux comprendre quand on voit ce genre de Juif.
Ce qu’oublie aussi ce dandin à trois sous qui s’est fait “exécuter” sans même s’en rendre compte par l’excellent journaliste de Radio J, c’est le drame absolu qu’a été ce 7 octobre , non seulement pour les Israéliens, mais pour tous les Juifs et ceux qui ne le sont pas mais ont gardé l’aptitude à reconnaître et séparer le Bien du Mal, vertu qui tend à fondre comme neige au soleil.
Et pour Kouchner qui ne choisit pas toujours ses lits, se demander pourquoi les télés invitent sur leurs plateau un héros qui cumule à la fois les qualités de traitre, d’ambitieux à tous crins, et de collabo ?
@ Maud Tabachnik

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*