BNVCA. “Quand un élu de la République fait l’éloge du terrorisme”

COMMUNIQUE

Le BNVCA -Bureau National de Vigilance contre l’antisémitisme- s’est saisi des propos indignes de Monsieur Ismaël Boudjekada, élu du Doubs (Conseiller municipal à Grand Charmont)

Le BNVCA a déposé plainte auprès de Monsieur le Procureur de la République du Doubs à l’encontre de cet élu municipal qui ose faire l’apologie  et rendre hommage à l’assassin sans pitié qui a organisé et mis en œuvre le plus grand massacre de juifs depuis la Shoa, le 7 octobre 2023 en Israël.

Ismaël Boudjekada, déjà condamné pour apologie du terrorisme, a rendu hommage au chef du Hamas, Yahya Sinwar éliminé par une frappe israélienne.

 Il écrit sur son compte X

 “Un héros est mort”, “Ce martyr est l’un des plus chanceux d’entre nous”. “Les médias occidentaux refusent de partager quelques-unes de ses déclarations profondément pacifistes”.

Le BNVCA qui lutte sans relâche la “Bête immonde” et l’antisémitisme virulent qui secoue la République demande que des poursuites pénales soient lancées contre cet individu qui porte injure aux malheureuses victimes du 7 octobre 2023 et la mémoire des martyrs qui tombent encore sous les coups de ceux que cet élu admire.

Le BNVCA se félicite qu’une enquête ait été ouverte et espère que la Justice sanctionne avec sévérité Ismaël Boudjekada.

BNVCA

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. Toute la FI aurait dû être dissoute et la plupart de ses membres auraient du être condamnés maintes fois pour leurs propos racistes ou pour apologie du terrorisme. Ces Nazillons ne sont même pas des élus de la République…Car il n’existe plus de République. Ce mot ne veut plus rien dire (à moins qu’il ne s’agisse d’une République islamiste).

    • @ Claire, je suis entièrement d’accord avec vous. Toute la FI aurait dû être dissoute pour leurs propos racistes et antisémites et apologie du terrorisme qui attisent la haine et jettent de l’huile sur le feu. Mais nous avons un Etat et une justice faible. Quant à la classe politique ils ne font rien juste des beaux discours. Quant à cet élu Ismaël Boudjekada, il a déjà été condamner pour apologie du terrorisme, il récidive donc cela devrait être la prison ferme, la déchéance de la nationalité française et la destitution de ses fonctions. Effectivement ce mot République ne veut plus rien dire, la République elle préfère se soumettre à ces islamistes, c’est la faiblesse et la lâcheté de nos dirigeants. Et le plus choquant c’est qu’une partie de certains citoyens sont d’accord avec ces islamistes, donc la République islamiste, si la France et les pays européens ne s’allient pas pour lutter contre ce mal absolu, nous serons perdus.Cordialement.

  2. Curieusement, les “Héros” de certains islamistes (pas tous, il faut le souhaiter) cochent les mêmes cases que les plus dangereux ennemis publics que le monde entier ait jamais connus.
    Que faut-il en déduire ?
    Une question de vocabulaire, le mot “héros” n’ayant pas le même sens pour ces islamistes.
    Ou une question de valeurs ?
    Pour les uns un héros est un homme courageux et bon, défendant le bien de l’humanité pour en faire un monde meilleur, un monde de paix,
    pour les autres c’est exactement le contraire, soit un individu cruel et sans pitié tuant des innocents sans état d’âme, peut-être même avec une certaine jouissance malsaine, semant le désordre et la haine, faisant de la terre un enfer.

  3. @Nathalie Je suis tout à fait d’accord avec vous. Le mot “République” ne veut plus rien dire, tout comme le mots “démocratie” ou “laïcité”. Ces mots creux ne servent qu’à cacher la réalité, ce qui n’est pas très difficile car le niveau de désinformation médiatique et d’inculture de la majorité du public est sans limites. Mélenchon et le gouvernement français voire l’UE appartiennent au même camp. La peste brune islamonazie a gagné et je ne vois pas beaucoup de gens qui s’en indignent.
    Amicalement.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*