Michel Onfray : “Emmanuel Macron est un inculte”

Tous les samedis, Michel Onfray décrypte l’actualité de la semaine

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Il me fait penser à un empereur romain qui regarde le combat des gladiateurs ; et quand son favori perd il veut désarmer celui qui lui parait trop fort . mais il nn’ose pas hausser le ton vis à vis des commanditaires . c’est un lâche à l’abri de sa fonction, qu’il tue à petites doses. Cest un âne qui fait le savant.

  2. Et même un inculte en économie !
    Parce que le gendre idéal de l’Élysée ne s’est pas contenté de transformer son pays en dictature islamiste (comme l’ont fait pareillement ses homologues de Bruxelles, Berlin, Londres etc) : il a également détruit l’économie, l’agriculture, l’industrie et les finances de son pays. Dommage que Tribune Juive n’en parle jamais, mais montrer le désastre économique en cours et l’ incompétence terrifiante de Macron dans ce domaine permet de faire comprendre ce qu’il est. Afin de masquer la réalité aux Français, il a accentué sa prise de contrôle des médias et pratique la stratégie de l’écran de la fumée. Tel un dictateur aux abois, il monte la population contre Israël et la Russie dans le but de masquer le véritable danger (la peste brune islamonazie à laquelle il est naturellement allié) et la nature catastrophique de son bilan en matière de diplomatie (il a même réussi à détruire l’influence française en Afrique), d’economie et de finances. J’en viens presque à me réjouir de la crise économique sur le point d’exploser, malgré les lourdes conséquences que J’en subirai moi-même, parce que c’est le seul moyen de faire tomber ce pouvoir collaborationniste.

  3. Effectivement Claire , au dela du desastre petainiste macronien couché devant les tueurs islamistes et noyauté par le qatar , l effondrement economique de ce qui fut la 5 eme puissance economique mondiale est patent .
    Macron n en porte pas 100% de la responsabilité, comme pour l invasion islamiste en cours , il n a fait que suivre ses predecesseurs et les injonctions de l UE .
    Neanmoins macron et sa clique de nullités auront beaucoup oeuvré pour parachever les contours d un desastre qui promet d etre homerique .

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*