Communiqué de la CIO et du CRIF Région Centre: Aymeric Caron invité de « Palestine 45 » le jour de Kippour

L’invitation du député  Aymeric Caron  par l’association Palestine 45 le 12 octobre 2024, jour de Kippour, a renforcé notre inquiétude face  à l’explosion de l’antisémitisme en France.

Aymeric Caron multiplie les déclarations indignes: sans en faire la  liste, nous rappelons qu’il a affirmé « ne pas appartenir  à la même espèce humaine » que ceux dont il désapprouve leur soutien à Israël.

Ignore t-il qu’il n’y a qu’une seule espèce humaine,( les nazis sont de la même espèce que ceux qui arrachent les photos des enfants otages du hamas)?

Autre dérive scandaleuse: Il a comparé une intervention radiophonique de l’écrivaine Rachel Kahn  à  celle de la radio « MILLE COLLINES« – outil de propagande des hutus appelant au massacre des Tutsis . Rachel Kahn a porté plainte contre ce député , révoltée par ce message haineux et dangereux, mettant une cible dans son dos.

© Eliane Klein

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Le temps n’est malheureusement plus à l’indignation. Seule la Résistance acharnée et la Force sous toutes ses formes en Israël, et par l’application du Droit ici, pour l’instant, doivent armer nos actions.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*