Adresse au Président de la République @EmmanuelMacron pic.twitter.com/CSOHIJPtPh
— paul amar news (@paul_amar2) October 6, 2024
Adresse au Président de la République @EmmanuelMacron pic.twitter.com/CSOHIJPtPh
— paul amar news (@paul_amar2) October 6, 2024
Copyright © 2024 | Tribune Juive
Le président de la république, je ne peux même plus prononcer son nom, a peur, peur de ces criminels qui sévissent aussi en France et que nous subissons chaque jour. Nous sommes gouvernés par des eunuque…..!
Sans réveil de nos dirigeants nous allons subir le même sort qu’Israël et le Liban. Ces terroristes n’ont pas de limite et je trouve honteux que MON PAYS ne se soit pas plus manifesté, aujourd’hui, pour soutenir les massacres du 7 octobre 2023.
j’ai honte et soutiens de toute mon âme la communauté israélite. je viens de terminer le live » Et nous danserons encore » de Spitzer. oui nous danserons encore.
Merci Monsieur AMAR.
Bravo Paul Amar.
En ce triste jour de deuil, un an après le pogrome du 7 octobre 2023, en ce jour de recueillement et non d’anniversaire, comme on l’a entendu dire, parfois, par des journalistes incultes ou de parti pris, mes pensées vont aux victimes, à leur famille, aux tous nos compatriotes juifs français, aux juifs israéliens, à ceux du monde entier, à l’État d’Israël dans son ensemble touchés une nouvelle fois au plus profond de leur chair et menacés dans leur existence même. Car disons-le clairement, la guerre qu’ils livrent aujourd’hui est entièrement la nôtre, nous qui ne sommes pas juifs, mais qui partageons avec tous les juifs le même sort, à savoir d’être tenus par nos ennemis communs, pour des êtres malfaisants promis à disparaître de la surface de la terre. Cette proximité avec le peuple juif est tout autant une proximité politique qu’une profonde et longue sympathie intellectuelle, la marque d’une fraternité indéfectible.
En ce triste jour de deuil, qu’aurais-je pu espérer des autorités françaises et des médias publics, Radio-France pour ne pas les nommer ? Vous l’avouerais-je, pas grand chose. Et force est de constater que sur ce point mes attentes n’auront pas été déçues. Car le héros français contemporain n’est plus le flamboyant Cyrano de Bergerac mais bien le répugnant Tartuffe. Un découragement et une tristesse m’envahissent en devant ici même l’avouer.
Notre Président tout d’abord. Encore un exemple saisissant de son « simultemporalisme » (en même temps) cette forme d’aboulie pathologique dont il est atteint et à laquelle on ne connaît de remède que le repos. Ainsi aujourd’hui même, Jupiter, depuis son Olympe, tonne et déclare qu’ « au Moyen Orient, le temps est venu de la diplomatie ». D’où, sans doute, sa décision d’en appeler au cessez-le-feu et son refus de livrer les armes que la France ne livre pas à Israël. A l’inverse, en Ukraine, régime totalement corrompu et qui est devenu pour les Occidentaux, cet absurde parangon de courage, de vertu et de liberté face au tsar Vladimir, le temps ne semble pas venu de la diplomatie. C’est même exactement le contraire : Zelensky ne doit rien céder et aller jusqu’au bout. On a déjà préparé le défilé de la victoire, mis en scène par Thomas Jolly. On livre donc des armes à Kiev, qu’on semble posséder dans ce cas, en souhaitant qu’elle sorte vainqueur de la guerre qu’elle mène contre la Russie. L’Ukraine doit donc gagner sa guerre qui n’est pas prioritairement la nôtre, tandis qu’Israël ne doit pas livrer la sienne qui est éminemment la nôtre. Cela résume bien tout un homme et tout un pays : l’éternelle politique pro-arabe du quai d’Orsay et de sa diplomatie française, depuis Louis le Grand. De quoi satisfaire à moitié Jean-Luc et l’Église insoumise dans ses processions hebdomadaires et ses missions universitaires.
Radio-France enfin. Je m’attendais au pire et le pire est bien sûr arrivé. Parfaitement clair dans la bouche même d’un certain Maître Johann Soufi, avocat spécialisé en droit international, qui estime à l’antenne que l’attente depuis quatre mois du mandat d’arrêt de la CPI visant Netanyahou est « assez inexplicable ». Car pour France-Info, la journée de lundi était d’abord consacrée aux habitants de Gaza, victime d’un génocide, perpétré par « l’État hébreu » et aux poursuites qui se font attendre à l’endroit du Führer Bibi terré dans son bunker à Jérusalem. Jérusalem, le nouveau Berlin… Hélas ! L’enfer est vide car tous les diables sont de sortie.
merci Paul Amar oui c est une honte et j ai honte de mon pays et de notre honteux président étant catholique hier j ai suivi des prières sur KTO toute la journée j étais avec aussi J24 et cnews hier soir au moins moi j ai rendu hommage et j ai prier pour notre petit kfir ariel maman Bibas Ofer Kaledron et ohadet tous Israel doit gagné et MACRON dégager 🇮🇱🇫🇷
Quelqu’un peut il m’expliquer pourquoi Paul AMAR . A été viré brutalement de I24 news il ya10 ans environ ?
Pourquoi Drahi l’a t il viré ?
MR AMAR, vous venez de dire ce que tout le monde pense.
Notre président n’a que le nom, mais pas le grade .
Israël vaincra malgré l’hypocrisie de nos dirigeants Européens qui tremblent de voir les islamistes les envahir, mais c’est déjà trop tard .