Claude Malhuret au Sénat : « J’ai eu une sorte de cauchemar: Lucfie Castets était Premier Ministre, Jean-Luc Mélenchon, ministre des Affaires étrangères et de l’amitié avec la Russie, le Hezbollah et l’alliance bolivarienne »

Le sénateur Claude Malhuret s’est ouvertement moqué de Lucie Castets ce mercredi lors de son discours au Sénat. [Miguel MEDINA / AFP]

Le président du groupe « Les Indépendants », Claude Malhuret, s’est exprimé au Sénat ce 2 octobre après la déclaration de politique générale de Michel Barnier

« J’ai fait un terrible cauchemar la nuit dernière, Monsieur le Premier Ministre. J’étais ici aujourd’hui, à cette tribune, et en face de moi, à la place où vous êtes, ce n’était pas vous… C’était Lucie Castets », a-t-il lancé depuis la tribune.

Poursuivant sa prise de parole, Claude Malhuret, président du groupe Les Indépendants, République et territoires au Sénat, s’est amusé à placer certains membres du Nouveau Front populaire dans un éventuel gouvernement.

« Sandrine Rousseau, ministre des Finances et de la Décroissance, Sophia Chikirou, garde des Sceaux, Sébastien Delogu, ministre de la Mémoire et des Anciens combattants », ou encore « Louis Boyard, ministre du développement durable et du cannabis, et Jean-Luc Mélenchon, ministre des Affaires étrangères et de l’amitié avec la Russie, le Hezbollah et l’alliance bolivarienne ».

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

15 Comments

  1. Oui…Sauf que Mélenchon n’est pas vraiment un ami de la Russie. En tout cas, il n’a guere d’amis en Russie où le NFP est présenté à juste titre comme un ramassis de tarés dangereux. Les amis du NFP sont par contre très nombreux en « France », outre-Manche et même outre-Atlantique (y compris Hollywood). Je remets les choses à l’endroit.
    De toute façon, la FI et l’Etat français sont tous deux des vitrines du parti islamonazi des indigènes de la République. Même la politique étrangère du Quai d’Orsay est déjà celle voulue par Houria Bouteldja and CO.

    • En effet. Les « amis de la Russie  » c’est le RN, qui comme Serge Klarsfeld l’a bien compris, n’est plus du tout un parti d’extrême droite. Il n’existe absolument aucun lien idéologique entre les partis islamonazis et wokistes et la Russie de VP : c’est même tout l’inverse ! Bref, la classe politique française est à 99,99% d’une bêtise à pleurer.

    • Avant l’intervention en Ukraine, les propos de Mélenchon sur la Russie de Poutine étaient assez voisins de ceux du Front National. Certes, il a condamné « l’opération spéciale », mais en précisant que « tout cela était de la faute à Biden » !!!

      • Ce qui est vrai ! C’est la seule et unique chose intelligente qu’il ait dite. Guerre voulue par les USA et l’OTAN. Et toutes les personnes ayant de bonnes connaissances en géopolitique le savent. Le pouvoir ukrainien est en outre une mafia ultra corrompue et ayant débuté les hostilités des 2014. Avec un peu de chance, la défaire militaire de l’Ukraine causera peut-être l’éclatement de l’UE islamiste.

  2. Lucie Castets, c’est l’exemple parfait du quart d’heure de célébrité wahrolien promis désormais à tout un chacun, à ce petit peuple des hommes « infâmes », comme on disait au grand siècle. Elle restera dans l’histoire de France comme la femme qui aurait pu être ce qu’elle n’a pas été et ne sera jamais, une starlette qui sourit aux photographes. Son histoire restera comme le roman mal écrit d’un été pluvieux.

    Et qu’elle se soit prise au jeu jusqu’à le jouer si parfaitement, voilà qui est sidérant et résume bien tout une époque. Olivier Faure est allé la chercher sans qu’on en sache les raisons avouables. Quant à Mélenchon, il s’en est servi et continue de le faire pour montrer combien cette gauche qui la soutient encore, est peu fiable dans sa volonté de diriger le pays. Castets est une espèce de faire-valoir : moyen de discréditer une gauche qui ne devrait trouver qu’en lui, le seul homme d’État souverain en mesure de vraiment diriger le pays, d’en vider les prisons pour y remplir ses camps !

  3. Mr Claude Malhuret s’est exprimé sur un ton humoristique. Ce serait un cauchemar et pour moi une très grande angoisse. On ne mesure pas assez je trouve la dangerosité de cette extrême gauche. Les délinquants pourraient continuer leurs méfaits en toute impunité, aucune sanction, plus de police ni de prisons. Je pense qu’en plus de ministres de La France Insoumise, il y aurait des ministres islamistes (des résistants) selon LFI. Je suis peut être un peu paranoïaque mais le fait de penser à cela cela me fait très peur.

  4. Nous avons échappé, pour le moment, à la F.I et au N.F.P !
    Ne perdons pas de temps, soutenons à fond Israël, envoyons-lui des armes et des volontaires, dégageons-nous du guêpier ukrainien, réduisons nos dépenses. Aidons Haïti à qui nous devons une dette que nous n’avons cherché à frembourser.

  5. Chère@Claire, effectivement nous sommes déjà dans cette France islamisée, mais ce serait un régime comme en Iran (les Mollahs), ce serait encore pire que la situation actuelle surtout pour les femmes. Je vous souhaite une bonne journée. Amicalement.

  6. Bonjour @Claire @Nathalie Oui, mais les femmes (et parfois les hommes aussi) sont tout de même victimes d’atrocités en France, en Angleterre avec la complicité du pouvoir et des autorités. Le viol et le meurtre de Philippine est un crime raciste dont l’état français est complice.
    @gchaul On n’a pas échappé a la FI puisque Macron er la FI c’edt la même chose. Au sujet d’Haïti, il y a une chose que l’on doit faire : rappeler qu’en 1804 les Haïtiens ont commis un génocide sur la totalité des Français vivant sur leur île. Tous les Blancs (environ 5000), femmes et enfants inclus massacrés, violés et torturés dans des conditions équivalentes au massacre du 7 octobre. L’un des génocides les plus tabous de l’histoire. Haïti a un mauvais karma, comme l’Algérie. Il faut en finir avec cette maladie de repentance basée sur l’ignorance de l’histoire et qui déjà une forme de collaboration.

  7. @Bonsoir Judith, vous avez raison, les atrocités et tous les faits de société concernent également les femmes et les hommes. Macron et La FI c’est la même chose, la bien-pensance et le déni de tout ce qui se passe en France. Merci pour le lien les appels à la repentance à la lumière de l’histoire, tout est tellement bien résumé. Bonne soirée. Cordialement.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*