Enfin ! Depuis que j’attendais ce moment ! Toutes ces années de mise au pilori, de marginalisation, de stigmatisation, d’ostracisation. J’étais un pestiféré, voué aux gémonies, jeté en pâture à la vindicte populaire, cloué au pilori par les médias et tous les « bienpensants », pourtant, je le savais bien que j’avais raison ! « Ils » sont bien partout ! Dans les médias qu’ils contrôlent, dans la finance, partout où « ils » peuvent s’infiltrer pour pervertir notre belle civilisation islamo-chrétienne.
« Ils » tuent les enfants, font leur pain avec leur sang, dressent des requins pour attaquer les pauvres baigneurs, vendent des jeans qui rendent stériles ou des chewin gums aphrodisiaques, déclenchent des tsunamis, des pandémies, vendent de la drogue… et sont même capables d’influencer le vote de millions de personnes qu’ils ont lobotomisées.
Seulement avant, tout ça, je ne n’avais pas le droit de le dire, j’étais un antisémite, un facho, un nazi, comme ils disaient ! Un crâne rasé au front bas, à la mâchoire prognathe, tout de cuir noir vêtu. Aujourd’hui, j’ai enfin compris, je suis devenu « antisioniste » de gauche extrême, cela va de soi, j’ai laissé pousser mes cheveux en dreadlocks, je porte keffieh, et depuis, tout va bien ! Je peux enfin hurler ma haine de sionistes, vociférer qu’Israël doit disparaitre (avec ses habitants, bien sûr).
Le nazi, maintenant, ce n’est plus moi, mais le Juif, rebaptisé « Sioniste » pour la circonstance. J’ai des nouveaux amis, on m’écoute, on vénère mes propos, on me publie dans la presse « de référence », je suis invité sur tous les plateaux télé et du service public, pourtant, je n’ai strictement rien renié de mes idées, je n’ai rien changé de mon discours, j’ai juste remplacé le mot « Juif » par celui de « Sioniste », c’est tout. Et en plus, j’ai maintenant mes meilleurs amis dans des partis que j’ai pourtant honnis, comme le NPA du facteur timbré, (mais pas très affranchi), L.O., le Great Mélenchon’s Circus ou les « Verts » (beaucoup plus rouges que verts, d’ailleurs, mélanger le rouge et le vert donne… du brun), pourtant, à l’opposé de mes valeurs, mais c’est si bon de pouvoir partager la même vision des « sionistes ».
Dorénavant, lorsque je voudrai mettre en pratique ma haine incommensurable des sionistes, comme l’ont fait Merah, et tant d’autres, il me suffira de dire que c’est pour venger les enfants de Gaza, et hop, tous mes nouveaux copains me trouveront toutes les bonnes excuses, et je deviendrai un héros à Mantes la Jolie, à Trappes, ou chez LFI, et qui sait, j’aurai peut-être ma statue ou ma rue à Ramallah, Gaza ou Téhéran, voire dans une municipalité communiste, quelle gloire…
Un grand merci à Mélencon, Corbyn, Penel, Borell, etc… et à tous les autres, tout ceux qui m’ont permis, grâce à leur tour de passe-passe sémantique, de continuer le combat de ma vie, celui de haïr les Juifs, sans avoir à m’en cacher et tout en ayant bonne conscience.
© Eric S.
Le pire, c’est que le texte n’a même pas besoin de forcer le trait. Le retour des Heures Sombres.
Propos entendus dans la bouche d’un individu (*) de ma famille (avec laquelle j’ai cessé presque toute relation) il y a quelques mois : « Les Juifs tuent »…(je cite)
(*) mitterrandiste, macroniste, européiste…et légèrement facho sur les bords.