Appel à l’intifada en plein Paris, Suite: Darmanin saisit la justice

«Tout le monde déteste Michel Barnier !» : à Paris, Nantes et Marseille,  les manifestants dénoncent le «coup de force» de Macron

Des réactions, tardives, isolées, choquées, à l’image de celle d’Elisabeth Lévy: “Quand je vois ça, je me dis que c’est foutu”

***

Elisabeth Lévy: “Quand je vois ça, je me dis que c’est foutu”

***

Ruth Elkrief: “On est en France!”

***

“La France est devant un défi qui ressemble à une guerre civile”

***

***

***

Agir ensemble: “Ils mettent le feu à la République”

***

Laurence Ferrari: “Qui pouvait imaginer qu’un appel à l’intifada résonnerait dans les rues de Paris?”

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

6 Comments

  1. je me pose la question de savoir si ceux qui ont autorisé cette manifestation connaissent la signification du mot “intifada’. Par ailleurs c’est une déclaration de guerre mais l’ennemi n’est pas nommé…
    qui est il? les Français en général? les Français juifs? ou plus généralement les juifs où qu’ils soient? ou tous ensemble… il serait interessant de poser la question aux instigateurs et aux manifestants

  2. Pour autoriser , il faut qu existe une autorité ! Or le systeme qui controle la France n exerce son ” autorité” que contre les mouvements nationalistes autochtones , pour le reste : black blocs , voyous arabes , trafiquants en tout genre et violeurs OQTF : c est table ouverte .

  3. Aucun drapeau français dans ces manifestations. Ces gens sont tous adeptes de cette idéologie islamiste qui veut coloniser la planète. Ils n’ont que faire des valeurs occidentales. Leur cible, les juifs et les non juifs. Leurs valeurs, la haine de la France et d’Israël,(nous sommes les colonisateurs), l’antisémitisme, mettre le chaos en France pour mettre en place leur idéologie l’islamisme, je dirais même que la France devienne un califat. Dans un pays dit “normal” la police et l’armée interviendraient. Mais la France un Etat faible et lâche bien conscient de cela ne veut pas intervenir par peur de soulèvement des banlieues. Ils ont tous oublié le Bataclan, Nice, Charlie Hebdo, le pogrom du 7 octobre. Le pays des droits de l’homme, la France ,le pays de la soumission. Le pire dans tout cela vous avez des français qui défilent avec ces islamistes et qui sont pour eux.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*