Philippe Val : «Faut-il des ministres antisémites pour respecter la diversité ?» https://t.co/B1JJhEZnU5 via @europe1
— cattan (@sarahcattan_) September 2, 2024
Philippe Val : «Faut-il des ministres antisémites pour respecter la diversité ?» https://t.co/B1JJhEZnU5 via @europe1
— cattan (@sarahcattan_) September 2, 2024
Copyright © 2024 | Tribune Juive
Philippe Val est déterminé mais sans doute trop optimiste car le frémissement d’une émotion collective spontanée ou structurée est bien faible voire inexistant. Dans les réseaux sociaux, dans les fils d’actualité règne une apathie proche de la négation. C’est une ère très sombre.
Si la « diversité » conduit la France à adopter des valeurs non respectables, il est évident qu’il n’est pas question de la « respecter » dans le choix des dirigeants.
Et puis, c’est quoi, la « diversité » au juste ? Ne sommes-nous pas tous des Français, des citoyens ? On n’en finit plus de catégoriser, de diviser, les gens au nom de la bien-pensance ! Comment est-il possible de « vivre ensemble » dans de telles conditions ?
Ce raisonnement se présente comme un sophisme, qui fait prendre conscience qu’effectivement il n’est pas possible de choisir pour élu, au nom de la « diversité » celle ou celui,de quelque origine ou « diversité » qu’il soit, qui prône, et/ou encourage ouvertement ou insidieusement, une contrevaleur comme l’antisémitisme.
Un grand danger se cache dans ce pseudo argument de la diversité. Dans le cas présent le prétexte de la diversité n’est qu’une hypocrisie, destinée à faire avancer, masqué, l’antisémitisme. Il semblerait que ce ne soit pas une priorité pour certains, comme cette madame Castets et ses semblables.
On a déjà eu de nombreux ministres racistes (ex Taubira, Pap Ndiaye) au nom de la « » »diversité » » ». Les stars racistes et « racisées » se comptent par dizaines dans le showbiz anglo-saxon et français. Le racisme et l’antisémitisme déguisés en « Antiracisme » sont les plus grands fléaux du monde moderne. C’est le mal absolu. L’islamisme n’aurait jamais été possible sans le soutien de l' »Antiracisme ».
Maintenant, la question que pose Philippe Val n’a pas beaucoup de sens dans un régime politique corrompu et raciste comme le nôtre. L’islamisme n’est rien d’autre que la continuation du nazisme et la France islamisée est structurellement antisémite.
La France étant en effet un régime islamo-nazi, ces débats n’ont même plus le moindre intérêt. Le seul conseil à donner aux Français qui ne sont pas des ordures ou des imbéciles heureux : Fuyez, ou faites en sorte que vos enfants aient la possibilité de le faire. Avant qu’il ne soit trop tard.