L’ONU n’a pas jugé bon de mentionner une seule victime israélienne dans son exposition pour le Memorial Day

Pour l’ONU, le 7 octobre n’est pas une attaque terroriste et n’a pas existé

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

9 Comments

  1. L’ONU, le summum de l’ignominie. Ne pas mentionner une seule victime israélienne dans son exposition pour le Mémorial Day, c’est nier l’existence des victimes et le traumatisme de l’Etat Hébreu. Rien qu’en voyant la vidéo comment ne pas être émue et avoir les larmes aux yeux. L’ONU, tous ces gens qui travaillent pour cet organisme sont aussi criminels que le Hamas.

  2. Il y a un avant et un après 7 octobre. On peut résumer les choses ainsi : les masques sont définitivement tombés.

    Il n’est plus possible de nier que l’ONU et l’UE sont aux mains du nazisme islamiste _ de même que bon nombre d’organisations pseudo humanitaires (médecins sans frontières etc), ainsi que les universités et le monde dit par antiphrase « culturel » des pays arabes et africains et occidentaux.
    L’ONU est une organisation terroriste et criminelle. Il faut la traiter comme telle. Une destruction de cet ordre mondial aux mains des islamonazis sera une condition sine qua non pour vaincre la Bête.

  3. Il faut dire que le concept de terrorisme à toujours été galvaudé par les régimes d’extrême droite, d’apartheid, génocidaires.
    Par exemple, on n’appelle plus terroristes les résistants français qui tuaient des nazis…

    • Guillaume Thomsen
      Exemples de régimes d’extrême-droite d’apartheid génocidaires : Tous les régimes islamistes. Le lien idéologique entre islamisme et nazisme est total et évident. Et par extension tous les partis et gouvernements pro islamistes comme ceux qui dirigent la France voire l’UE.
      Tout parti, tout gouvernement et toute institution ayant des sympathies pro islamistes est bien d’extrême-droite _ au sens exact du terme. Qu’existe t il de plus d’extrême-droite que l’islamisme ? Rien.

  4. Avec son culte du mensonge et de la dissimulation, l’ONU soutient le terrorisme et l’iniquité de l’antisémitisme mais cela ne s’arrêtera sans doute pas là, cette organisation étant dorénavant complètement corrompue. Le pire est à craindre de sa part, elle en semble vraiment capable.

  5. L’ONU a trouvé la place pour mentionner une victime palestinienne en Nouvelle Zélande !
    Mais les 1600 victimes juives et non juives, de dizaines de nationalités, hommes, femmes, enfants, bébés, vieillards, humiliés, massacrés, violés, brulés vifs du 7 octobre par les terroristes du Hamas n’ont pas le droit à une ligne. HONTE, HONTE, HONTE !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*