L’immonde a encore frappé: le boucher de Khan Younes présenté comme un Mandela palestinien

« Quand Le Monde tente de réhabiliter Yahya Sinwar, l’architecte de l’un des pires massacres de Juifs de ce siècle, en publiant une vidéo qui minimise sa responsabilité dans l’attaque terroriste du 7 octobre. Selon eux, Sinwar est simplement « chargé des négociations avec les otages » et « menacé de mort par Israël ». Le Monde va jusqu’à se demander s’il est vraiment opportun de l’éliminer, étant donné son rôle dans ces négociations. Pour couronner le tout, ils citent Khaled Hroub, spécialiste du Hamas au Qatar, qui glorifie l’unité et la résilience du Hamas sous la direction de Sinwar. Bravo, Le Monde », pour cette tentative à peine voilée de légitimer un terroriste notoire. Simon Weinberg

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

10 Comments

  1. Lorsqu’on sait que les médias publics et le groupe Le Monde (média ultra sponsorisé par l’Etat dont il est également un représentant officiel) comptent parmi les pires diffuseurs de propagande raciste, antisémite et islamiste, on en arrive à la conclusion logique et factuelle que le gouvernement et les autorités français sont eux-mêmes racistes, antisémite et pro islamistes. L’idéologie de la « France » est celle des indigènes de la République _ mouvement d’extrême-droite islamonazi et pro Hamas.

    • C est une blague j espère ? L inversion accusatoire typique de cette communauté..quelle honte votre commentaire..l état français est attaché de manière indéfectible à Israël, dixit Braun Pivet etc..

      • @James. Je trouve votre commentaire et surtout cette phrase limite. Que veut dire l’inversion accusatoire typique de cette communauté? Si c’est pour la communauté juive c’est honteux et plein de sous entendus. L’Etat Français soi disant attaché à Israël a une drôle manière de le montrer. Déjà Mr Macron qui ne participe à la marche contre l’antisémitisme, l’interdiction faite aux entreprises israéliennes d’être présentes au salon de défense à Paris. La France est toujours pro-arabe et ne manque jamais de critiquer Israël.@Sylvain, je suis d’accord avec votre commentaire. Je soutiens Israël et la communauté juive et je suis constante depuis toujours. Pas comme tous ces hypocrites qui soutenaient Israël dès le 7 octobre et après se sont bien chargés de les critiquer. Les dirigeants vont où sont leurs intérêts, ce sont des lâches et des faibles.

        • Merci @Nathalie. En plus je ne suis pas juif, mais quand je défends Israël ou dénonce l’antisémitisme sur des forums, j’ai régulièrement droit à des commentaires du style « Votre communauté », « vos coreligionnaires », « retournez en Israël » etc etc…

          • @ Sylvain. Tout comme vous quand je défends Israël surtout en parlant du 7 octobre et de l’antisémitisme, je me suis fais insultée également. Mais cela renforce encore plus ma détermination et mon attachement à Israël. Nous devrions être plus nombreux non-juifs à soutenir nos compatriotes de confession juive.Cela m’attriste de voir toute cette haine envers Israël. Bonne soirée. Cordialement.

  2. @James La honte se situe de votre côté et de celle de cet État collaborationniste. La France islamonazie des indigènes de la République. Le pire ennemi de la population française, c’est bien sa classe politique. Et qu’entendez vous par « votre communauté » ?…
    Triste individu.

  3. « L’Etat français est attaché de manière indéfectible à Israël dixit »..

    Oui, c’est cela.
    L’Etat français qui vote toutes les résolutions anti Israël à l’ONU et tolere les discours anti Israéliens lorsqu’il ne les relaie pas lui-même.
    L’Etat français qui subventionne la presse antisémite et cherche à censurer les adversaires de l’antisémitisme.
    L’Etat français qui fait volontairement venir les populations les plus racistes et antisémites sur son territoire.
    L’Etat français qui cherche à taire ou étouffer l’assassinat de Sarah Halimi et les crimes antisémites de plus en de plus nombreux sur son territoire (voir point précédent).
    L’Etat français dont le parti au pouvoir est élu grâce au soutien des partis et de la presse pro islamistes et antisémites.
    L’Etat français dont le président refuse de participer à la marche contre l’antisémitisme et participe aux appels au boycott d’Israël.

    Encore un troll mélenchoniste ou/et macroniste (?) : il est souvent difficile de les différencier. Et ce sont ces ordures qui osent parler d' »inversion accusatoire ».

  4. Le Monde mene inlassablement sa campagne antisioniste depuis plus de 30 ans , mais sachez que cet outil de propagande n est PAS officiellement rattaché au pouvoir français , par contre si vous consultez RFI ou France 24 , vous y decouvrirez la position officielle dudit pouvoir et la il faut accrocher sa ceinture !!!! La haine sournoise d un  » journal » comme le « Monde » n est rien comparée aux dejections pro hamas des vrais voix qui representent les interets des proprietaires de la France .

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*