Jiwara, 11 ans, « englouti » par la roquette iranienne reçue en pleine face: Israël et le monde doivent réagir de façon exemplaire

Ce beau garçon s’appelle Jiwara Ibrahim, 11 ans, de Majdal Shams. Il ressemble à nos fils: ce sourire, ce maillot de foot à l’effigie de leur équipe gagnante.

Samedir, il était au terrain de foot avec ses amis.

Lorsque la tragédie a eu lieu, frappant via une roquette iranienne lancée par les barbares du Liban un terrain de foot, tuant 11 enfants et en blessant d’autres, Jiwara manquait tragiquement à l’appel et fut porté disparu :  Personne ne l’avait vu… volatilisé, comme englouti par la terre. 

La seule explication était qu’il se soit pris la roquette en pleine face. Qu’il avait comme « absorbé » le missile et qu’il ne restât plus rien de lui.

Ses restes viennent d’être identifiés.

Il s’appelait Jiwara Ibrahim, 11 ans, porte à 12 les victimes de la barbarie islamiste et témoigne jusqu’où peut aller l’alliance démoniaque menée par l’Iran, entité d’un autre temps.

Israël et les Juifs de la diaspora se joignent à la douleur des familles druzes et nombreux appellent de leurs voeux une riposte à la hauteur de la chose, tout innommable et inqualifiable qu’elle est.

Sarah Cattan

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*