Vêtue de son keffieh, celle dont nous avons démonté et démontré toutes les impostures semble, loin de tout projet réfléchi, n’avoir comme fonction que celle-là: pousser de plus en plus loin la provocation abjecte, l’incitation à la haine, enflammer ses ouailles, et les conduire à une violence jouissive à l’encontre des Juifs, violence de laquelle elle rêve et a fait son credo.
Si la péronnelle a déjà été entendue pour apologie du terrorisme, comment diable la laisse-t-on encore libre d’appeler ainsi au déchainement de la violence, et jusques à où laissera-t-on aller cette égarée suivie par un troupeau d’ignares.
Goldnadel a raison: Si le gouvernement français ne demande pas immédiatement des poursuites contre Rima Hassan, il devra être tenu pour responsable de ce qui ne manquera pas d’advenir.
Si le gouvernement français ne demande pas immédiatement des poursuites contre Rima Hassan, il devra être tenu pour responsable de ce qui va advenir . @GDarmanin @EmmanuelMacron @GabrielAttal https://t.co/hg4dxOUOLM
— G-William Goldnadel (@GWGoldnadel) July 16, 2024
Dans la publication "La Palestine libère le monde", les Juifs sont clairement désignés comme les ennemis à abattre"
— i24NEWS Français (@i24NEWS_FR) July 15, 2024
Clément Weill-Raynal (@CWeillRaynal) journaliste pic.twitter.com/aLESihGKKb
"Rima Hassan est une femme dangereuse et incite à la haine. Cette femme nuit à la France et à la communauté juive"
— i24NEWS Français (@i24NEWS_FR) July 15, 2024
Haïm Berkovits, historien pic.twitter.com/AhZCzVHoq7
"Quand Rima Hassan s'exprime, elle tient un discours qui est propre au FPLP"
— i24NEWS Français (@i24NEWS_FR) July 15, 2024
Yana Grinshpun (@YGrinshpun), linguiste, analyse la "rhétorique antijuive" de la députée LFI pic.twitter.com/s685Bbm0AH
Rima Hassan quand les dirigeants français agiront t-ils? Il faut des poursuites judiciaires contre cette femme qui tient des propos haineux, il en va de la paix en France. Je pense qu’elle doit être interdite sur le territoire français. La France complice si rien n’est fait.
Les propos de Rima Hassan sont dans la même lignée que ceux tenus par le PIR et autres mouvements néonazi(e)s pro Hamas depuis des années…Que dis-je ? Depuis des décennies. Et en toute impunité. Le gouvernement français, les associations « Antiracistes » racistes et les médias sont responsables de ce qui est advenu depuis des années et des décennies.
A quoi reconnaît-on une société ayant basculé dans le nazisme ? D’abord a la totale banalisation des discours et des crimes de haine. La « lutte des races » remplace la lutte des classes. Ainsi qu’à l’embrigadement massif de la population, a la multiplication des atteintes à la liberté d’expression, au mépris absolu envers la vie humaine, aux théories raciales…La France coche absolument toutes les cases.
Nous vivons dans un 4eme Reich, et le prétendu camp du bien est le véritable camp du mal.
Belle analyse
Macron est allié officiellement a LFI depuis le deuxième tour des élections .
Mais officieusement melenchon et Macron sont les 2 faces d une meme medaille…..
mais que fait MR MACRON et ses ministres ?
il faut lui retirer sa nationalité Française car c’est une future terroriste. Après ses
paroles et ses discours de haine , elle attaque la France et les juifs
oui que fait MACRON contre cette furie c est danger public elle propage la haine avec des mensonges ne peut on la déchoir de sa nationalité et la renvoyer a ses compatriotes syrien je pose la question ❓️ notre cher Gwilliam n à pas là possibilité de l attaquer je sais pour propos haineux antisémite bref lui fermer la bouche 🤑
Demander a Macron de lutter contre les prêcheurs de haine antisémite ??? Autant demander a Pétain de lutter contre la milice vichyste. Complet déni.
La France macro-mélenchoniste est un État islamonazi.
Cette fausse palestinienne représente un échantillon de tout ces congénères à Gaza dont une partie a participé au massacre du 7 octobre, elle aurait pu en être aussi puisque la haine des juifs est son credo. l’Europe, la France, rien a ciré, c’est juste la possibilité d’avoir un strapontin, être invitée par les medias gauchistes pour cracher son venin sur les juifs. Il y a également dans les jours qui viennent d’autres faux palestiniens qui von être accueillis en France, nos futures et pires ennemis investissent la place.
Irait-elle faire sa star, crinière au vent, chez ses frères gazaouis ? Elle se prend pour une égérie, une passionaria. Mais je ne pense pas qu’elle soit adulée par les frères islamistes car elle n’est pas voilée et qu’en plus c’est une femme.
Peut-on espérer autre chose que des brutes fanatiques, haineuses et obtuses, dans le parti de Mélenchon ? C’est quasiment l’ADN de LFI.