L'homme du flou a remporté la ruse de "la clarification". Désormais, le constat de l'archipélisation de la France est acté. Une France une et indivisible devient un vieux souvenir. L'islam a pesé. Le résultat démocratique de ce soir place les pro-Hamas devant les pro-France… pic.twitter.com/OVJPY4nAFe
— LOUIZI Mohamed (Unique compte officiel) (@MohamedLOUIZI) July 7, 2024
L'ouverture de la porte aux islamistes ne date pas de l'arrivée de Macron. Elle remonte à Mitterrand, puis à Chirac, puis à Sarkozy. Hollande a poursuit l'œuvre de trahison et Macron a transformé l'essai. L'islamisme ne pouvait que progresser et n'a aucune raison de s'arrêter.
— LOUIZI Mohamed (Unique compte officiel) (@MohamedLOUIZI) July 7, 2024
***
Pour rappel
🔴Pourquoi le nombre des actes antisémites explose en France, en Allemagne et partout ailleurs ? Pour répondre à cette question, je mets entre vos mains la traduction de la FATWA du 7 octobre 2023, lancée par les oulémas et les leaders de l'internationale des Frères Musulmans… pic.twitter.com/ko7S9XJ3aI
— LOUIZI Mohamed (Unique compte officiel) (@MohamedLOUIZI) November 13, 2023
© Mohamed Louizi
Mohamed Louizi est ingénieur et essayiste. Il est l’auteur de Pourquoi j’ai quitté les Frères musulmans (Michalon, 2016), Plaidoyer pour un islam apolitique (Michalon, 2017) et Libérer l’islam de l’islamisme (Fondapol, 2018). Il anime le blog « Écrire sans censures ! » depuis 2007.
Il est stupide de parler d »archipélisation de la France ». Les partis favorables aux SS du Hamas sont des partis nazis dans la lignée du national-socialisme des années 30. C’est l »évolution logique de l’extrême droite et du nazisme, désormais islamo-nazisme, qui ont remporté les élections législatives en France. Le camp de Macron n’est absolument pas perdant car l’alliance du gouvernement et de l’Etat tout entier avec l’islamisme est flagrante.
Cette collusion est tellement évidente qu’il faut cesser toute distinction entre europeisme et islamisme, macronisme et melenchonisme. La France est un État Islamonazi : toutes les élections sont remportées par l’extrême-droite et quiconque soutient le pouvoir en place mérite autant d’inspirer le dégoût que les collaborationnistes du siècle dernier. Je ne prône pas la lutte armée : ce pays tombé aux mains des Barbares ne peut pas être sauvé et ne mérite plus de l’être.
Gilles-William Goldnadel : «Je pense que nous avons été victimes d’une escroquerie politique»
https://www.dailymotion.com/video/x91rbva
Je suis bien évidemment totalement d’accord avec G.W. Goldnadel et très étonnée que Praud, lui, ne voie pas l’arnaque, énorme pourtant.