Quand un élu Front populaire arrache l’affiche du bébé otage Kfir Bibas

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Tout électeur du NFP est un Nazi. La majorité d’entre eux sont des jeunes (18-25 ans) de toutes origines. Beaucoup appartiennent également à la bobosphere ou au corps enseignant. Cela en dit long sur le niveau de barbarie existant dans cette jeunesse et l’EN.

    • @Kinski. Oui, il y a des jeunes mais celui qui ici semble totalement indifférent au sort d’un bébé retenu en otage n’est visiblement pas un jeune.
      Le NFP c’est bien toute une lignée de dégénérés (dégénéré signifie « qui a perdu les qualités de son espèce, de sa lignée ») tous âges et tous sexes confondus.
      Je crois que l’on peut vraiment dire d’un être aussi indifférent au mal et à la mort qu’on inflige à un enfant sans défense qu’il a perdu les qualités de son espèce – espèce humaine en l’occurrence).

      • @Carole 48% des jeunes ont voté NFP au 1er tour mais il y en a bien sûr de tous les âges. Quasiment tous les dégénérés de ce pays (tous âges et tous milieux sociaux ou ethniques confondus) sont susceptibles de voter NFP. Et ce n’est pas ce qui manque : il y a là de quoi obtenir une majorité électorale.

        United Colors of Hate de Mélenchon.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*