3 juillet 2024: Le Meeting pour dire NON à l’effacement des crimes du 7 octobre, Aux extrémistes et aux islamistes, À la haine des Juifs

Screenshot

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

  1. La barbarie dont été victimes les fillettes et les femmes violées, utilisees comme esclaves sexuelles assassinées par le Hamas le 7 octobre est la même ayant frappé les victimes Anglaises des réseaux islamistes de Telford. Cette la même ayant frappé Lola et de nombreuses autres victimes de crimes racistes étouffés par l’état français _ qui est devenu un État fasciste déguisé en démocratie de façade.
    Israél défendent ses enfants et ses femmes : c’est à cela qu’on reconnaît une nation civilisée.
    La France et l’Angleterre sont prêts à sacrifier leurs enfants et leurs femmes (sans compter les maltraitances envers les handicapés et les personnes âgées, qui ressort également d’une logique fasciste) : c’est à cela qu’on reconnaît des terres (anciennes grandes civilisations) ayant sombré dans la barbarie la plus complète.

    • @Jérome O.Je suis d’accord avec vous, la France, une démocratie de façade. Comme vous dîtes la barbarie des femmes et fillettes israéliennes violées, les victimes anglaises et françaises, les barbares sont toujours les mêmes, en Israël le Hamas, chez nous en Europe ce sont des gens issus de l’immigration des pays arabo-musulmans. Mais si on ose le dire, on entend pas d’amalgame ou vous êtes racistes.C’est surtout l’humanité des gens, on passe d’un fait de société à un autre et on attend le prochain. Je suis cynique mais combien y a t-il de gens qui viennent à des rassemblements que ce soit pour Lola, Thomas, et la pauvre jeune fille de Courbevoie. On ne voit pas beaucoup de monde. Cela veut tout dire de notre société égoïste et insensible aux malheurs des autres. Effectivement Israël défend ses citoyens, les européens sont aveugles et sourds. Bonne journée à vous. Cordialement.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*