Dissolution: les coulisses du pari risqué d’Emmanuel Macron

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Au cours de cette campagne pour les législatives un argument est devenu le leitmotiv de la gauche : le RN est l’ héritier des nazis et de ceux qui ont participé en 1940-1944 à la Collaboration.

    Au sujet de la Collaboration on peut préciser :
    Thorez secrétaire du parti communiste a déserté et s’est réfugié en URSS.
    Les communistes n’ont rejoint la Résistance que quand le pacte germano soviétique est tombé à l’eau en 1941.
    Selon Simon Epstein, à Londres en 1940, autour du général de Gaulle, on trouve des Juifs sur-représentés par rapport à leur poids dans la population et d’ancien maurrassiens et cagoulards, c’ est à dire l’ extrême droite, eux-mêmes en surnombre par rapport à leur poids politique d’avant-guerre.
    source :
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Un_paradoxe_fran%C3%A7ais

    Sur ce sujet deux articles factuels, dont les titres sont parlants :
    1) Quand la gauche collaborait.
    Le lien : https://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2017/12/10/tv-quand-la-gauche-collaborait-1939-1945_5227582_1655027.html
    2 ) Quand l’extrême-droite résistait.
    Le lien : http://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2017/12/03/tv-quand-l-extreme-droite-resistait_5224002_1655027.html

  2. Dissolution ? C’est la FI qui aurait dû être dissoute. Le pouvoir macro-mélenchoniste est complice de cette vague de violences sexistes racistes et antisémites sans précédent.
    L’Europe, c’est Gaza-sur-Seine et Kaboul-sur-Tamise. Les élections en trompe l’œil n’y changeront rien.

  3. Le fait que même après le 7 octobre même sur ce site des gens puissent appeler à voter Macron est la preuve que la Bête Immonde a déjà remporté la victoire Les preuves de la complicité entre Macron, l’Etat français ou l’UE et les Nazis Indigénistes et Islamistes sont suffisamment nombreuses pour que je ne perde pas à mon temps à les récapituler ici. De très nombreux articles de TJ y sont d’ailleurs consacrés. Demain, Macron pourrait tout à fait nommer des melenchonistes pro Hamas dans son gouvernement, faire adopter des lois anti-juives, interdire toute liberté de la presse ou se faire élire président à vie et vous trouveriez encore des benets (ici même) pour dire que Macron est un homme d’Etat modéré et républicain.
    Ce leader Fasciste est pourtant largement autant responsable que Mélenchon (voire davantage puisqu’il est au pouvoir) de la montée des violences racistes commises sur des « non-racisés » juifs ou non-juifs.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*