Une jeune fille est violée et pendant ce temps, certains jugent bon d’allumer les feux de la compétition victimaire, sur le mode « y’en a que pour eux ! »…
— Delphine Horvilleur (@rabbidelphineH) June 19, 2024
Résiduel, qu’on vous dit! pic.twitter.com/hSEAfjwQhg
lorsque des enfants juifs ont été exécutés parce que juifs à Toulouse en 2012, il a mis ce crime inédit en parallèle avec les morts d’enfants palestiniens. la haine antijuive de ce type n’a aucune limite.
Et que penser de Raphaël Glucksmann qui pactise avec ces gens là?
il n’a pas tort ! quand des atrocités sont commises sur des blancs, arabes ou noirs on n’en parle pas autant, je pense que cest qu’il veut dire…je ne remets pas en cause bien évidemment l’ignominie de cet acte, que cette pauvre petite soit juive ou non, c’est terrible !
Aymeric Caron pue. Éloignons nous de lui et que D nous en préserve.
Je suis convaincu qu’il aurait fait la queue dans le rue Lauriston
Caron est un suppôt de l’islam puisque du coran il en a retenu les 5 lettres pour s’en faire un nom : CORAN-CARON !
Ce qui sauve Macron est le « M » parce qu’avec les cinq lettres restantes, on peut faire la même chose : ACRON !
Comme contre argument monsieur Caron, se sert de comparaison. Mais la question n’est pas là, il faut juger les événements indépendamment les uns des autres. En comparant il minimise et banalise un acte horrible, insupportable.
Caron est exécrable.
Arrêtons de faire plaisir à ce narcissique et cessons de parler de lui, de répéter ce qu’il dit. Ignorons-le car il n’est rien.
Je l’imagine bien, cet Aymeric Caron, s’attelant à chercher dans l’actualité quelque autre crime pouvant passer pour raciste (ici, selon les premiers éléments) dans le but qu’on ne peut absolument pas qualifier de bienveillant, de diminuer, de banaliser l’horreur, l’abomination d’un viol en réunion sur une fillette de douze ans, parce qu’elle était juive, sans le moindre doute cette fois . Cet individu me fait horreur.
Ce qui est incroyable c’est qu’Aymeric Caron et ses amis puissent se présenter à des élections. Et cela ne choque personne que ces individus, antisémites, pro-hamas, un Raphaël Arnault ficher S antifa, et tous les autres qui instrumentalisent le conflit-israélo-parlestinien. Pourquoi on les laisse faire ?, Quant à Mélenchon c’est le plus dangereux de tous, le gourou d’une secte qui veut mettre le chaos en France et prendre le pouvoir. Donc comment tous les qualifier des gens ignobles et méprisables. Le danger absolu.
Méditons cette maxime orientale : « les chiens aboient. La caravane passe ».
@Cohen. Il n’est pas sûr du tout que la caravane ne risque rien. Caron a été élu et toutes les craintes se confirment : il soutient un élève qui a menacé de mort son institutrice.
« Sur le Coran de la Mecque, je vais ramener mes frères pour te décapiter » Le décor est planté et la suite est de très mauvais augure dans le 18ème arrdt.
https://www.ladepeche.fr/2024/07/04/je-vais-ramener-mes-freres-pour-te-decapiter-polemique-pour-le-depute-aymeric-caron-au-soutien-dun-eleve-qui-menacait-son-enseignante-12061025.php
.