La France transformée en Hamas Land

Le viol collectif d’une petite fille juive de 12 ans à Courbevoie samedi dernier constitue un tournant supplémentaire dans le calvaire des juifs de France.

Disons-le d’emblée, la responsabilité des politiques et singulièrement du premier d’entre eux, le Président de la République, est lourdement engagée.

On est bien loin de l’ « antisémitisme d’atmosphère » ou comme dirait Mélenchon d’un antisémitisme résiduel, on est dans l’horreur.

Les violeurs qui ont reproché à la fillette à la fois sa judéité et le fait qu’elle la leur ait caché  ont agi d’après la presse en référence à la Palestine.

Le hamas n’a pas fait autrement lorsqu’il a violé et massacré des centaines de femmes en Israël le 7 octobre.
Cette démonisation d’Israël , cette volonté de bannir ce pays et bien sûr dans le sillage d’Israël les juifs est devenue malheureusement une caractéristique française.

La France a voté toutes les résolutions onusiennes récentes contre Israël, le président de la République ne s’est pas joint à la manifestation contre l’antisémitisme pour maintenir, a-t-il dit, l’unité du pays.

Et déjà les dispositifs  policiers devant les institutions communautaires sont réduits à leur plus simple expression car il y a d’autres urgences.

Le gouvernement a donné un sacré signal aussi en ordonnant l’éviction des entreprises israéliennes de défense du salon d’armement qui se tient en ce moment à Villepinte à quelques kilomètres de Courbevoie.

Toutes les listes de gauche aux européennes, oui, toutes, ont placé en exergue de leur programme la suspension des accords commerciaux entre l’Union Européenne et Israël , la reconnaissance inconditionnelle de la Palestine (quoi qu’elle fasse) , l’arrêt de toute fourniture pouvant conduire à l’armement d’Israël.

Les autorités tolèrent également des centaines de manifestations qui étaient autant d’appels à la haine des juifs puisqu’Israël y était conspué comme massacreur et génocidaire.

Comment s’étonner dès lors que des enfants de 13 et 14 ans abreuvés de cette propagande ignoble fassent connaitre le pire à la première juive qu’il leur est donné de rencontrer même si c’est une enfant de 12 ans.
La violence généralisée qui règne à présent dans le pays y compris dans les petites villes donne encore plus de force et de dangerosité à cet antisémitisme débridé.

Le terroriste de Toulouse assassinait déjà des enfants juifs dans la cour de leur école en 2012 pour venger soi disant les enfants palestiniens.

La réaction de la société civile à l’époque comme aujourd’hui est bien timide.
Une partie non négligeable des français adhère au slogan et à l’agenda politique des frères musulmans pendant qu’une autre partie se dit que cela ne les regarde pas.

Le premier ministre d’Israël peut bien dire au Figaro du 19 juin qu’Israël mène le combat de l’Occident, il n’est pas cru ou pas compris.

Les juifs de France savent que la dernière proposition d’Emmanuel Macron suite à l’affreux viol de Courbevoie d’organiser « un temps d’échange dans les écoles » est juste hors sol et n’amènera aucune amélioration de la situation.
Ils sont déjà nombreux et on en connait tous à vivre comme des marranes, c’est-à-dire des juifs cachés en enlevant la mezouza, en changeant de nom pour prendre celui d’un conjoint non juif pour certains, à déménager pour d’autres, ou encore tout simplement à faire leurs valises.

Il est grand temps que la tendance munichoise des politiques s’inverse et que la nation entière se lève dans une solidarité totale avec les juifs de France.

Il sera bientôt trop tard pour qui sonne le glas ? Pour les juifs de France ou pour la France qui se vide de ses juifs.

Raphael NISAND 
Chroniqueur à Radio Judaïca 

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

8 Comments

  1. La nation qui se leve en solidarité avec les juifs !!!!!! L auteur de ce texte etait il serieux ? La  » nation  » ne se leve que pour les RTT ou les vacances a rallonge ! Pour le reste la  » nation » admire son nombril et se preoccupe de sa petite vie confortable et minable .
    A l image du pleutre et vil occupant de l elysée , la  » nation » est disposée a se coucher devant les tueurs islamistes comme un seul homme .

  2. @ T+amouyal, Bonjour,force de constater que la nation est indifférente, les gens ne sont plus concernés que par leur petite personne. Des français sont solidaires et en empathie avec les juifs, mais tellement peu nombreux et pas écoutés. Vous avez raison la nation prête à se soumettre devant les tueurs islamistes. On attend le sursaut, j’ai bien peur qu’il n’arrive jamais. Cordialement.

  3. le sursaut doit tout d’abord venir de la communauté juive elle même (certaines institutions soutenant le petit Roquet..)
    quand le victime est chrétienne athée, une église brûle… ou est la communauté juive ? on ne l entend pas beaucoup.. la solidarité c est a Double Sens.

  4. Au fur et à mesure qu’il croît en France parallèlement à l’accroissement de ceux qui le pratiquent, l’Islam apparaît de plus en plus comme étant un facteur à l’origine d’insécurité, de troubles de la paix et de l’ordre public . Il n’en allait pas de même il y a quelques décennies. Aujourd’hui c’est devenu une évidence, que ce gouvernement essaie de dissimuler en le niant, en parlant de faits divers pour les crimes les plus graves. En Belgique, on refuse la venue d’Israéliens pour raison d’insécurité alors qu’il est évident qu’en aucun cas ils n’en seront les auteurs. Ils en sont les victimes et c’est qu’on exclut !

  5. On n’est peut-être pas très nombreux ( peut-être plus qu’on ne pense! ) . Sans doute, vous nous trouvez bien silencieux ,mais déterminés à être là quand il faudra ! Vous n’êtes pas seuls ! Des milliers de chrétiens de par le monde prient sans relâche pour vous et pour le peuple d’Israël . On se tient à vos côtés , résolument ! Am Israël Haï !Le Grand Dieu d’Israël est vivant !

  6. malheureusement la France que nous avons aimé ou nous sommes nés parents et enfants compris ou sans aucune faille dans notre communion parfaite avec la République Française et oui la France nous abandonne .
    pour 99 % des français le problème Juif est au dernier rang de leurs préoccupations
    reste 1% sensibilisé: notre seule communauté .
    entre toutes les situations nous taire nous cacher nous enfuir émigrer
    dans ce petit nombre comment rester et résister à l’islamisme néfaste et leur allier l’extrêmes gauche et même la Gauche bien pensante et hypocrite sans oublier la connivence couarde et impuissante des Macronistes
    nous n’avons qu’une alternative faire confiance à un parti qui se dit pro juif et veut combattre notre ennemi qui à certes un historique passé entaché mais pour le moment des vœux de renouveau pour le future alors que les actes en plus des paroles de la Gauche et ses alliés en sont les seuls promoteurs ACTUELLEMENT
    chacun jugera

    • @ Gilbert Sid, bonjour, votre expression est singulière, il n’y a pas de problème juif, c’est ceux qui sont antisémites qui ont un problème. Les juifs sont des personnes comme les autres. Quand vous dîtes que les français ce ne sont pas leurs préoccupations, pas tous. Personnellement j’ai toujours été proche et en communauté d’esprit avec la communauté juive depuis toujours. Dès qu’il y a des rassemblements pour soutenir cette communauté, je participe modestement en apportant mon soutien. Effectivement il y a très peu de gens mais l’important c’est que des gens soient solidaires et vous témoignent leur empathie, c’est important. C’est les gens qui doivent changer de mentalité. Quant aux politiques, seuls les actes comptent. Il faut être ferme et combattre l’antisémitisme. Cela passe par une action forte de la justice. Cordialement.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*