COMMUNIQUE
Le BNVCA a apprend avec horreur, le viol d’une enfant de 12 ans par trois individus dont la minorité ne devrait pas amoindrir ni la cruauté de leur acte ni la sanction sévère qu’ils méritent.
Le BNVCA constate et se désole que l’état ne réagisse pas avec plus de fermeté à l’encontre des actes antisémites qui rapprochent le pays, des horreurs des années de la collaboration.
Il attend une réponse impitoyable de la Justice qui reste le dernier rempart contre la barbarie qui se répand en France.
Le BNVCA poursuit sa lutte contre l’antisémitisme et contre le nouvel antijudaïsme issu des vagues migratoires, qui est à la fois méprisant des lois de la République et meurtrier pour les juifs de France.
« Aux âmes mal nées, l’horreur n’attend pas le nombre des années » est le dicton de notre époque.
Pauvre jeune fille, c’est monstrueux. Où sont les féministes et les actrices,? On aimerait les entendre.Cette pauvre enfant sa vie est brisée. Compassion pour elle et sa famille.
La « » » »campagne electorale » » » » de 2022 ayant scellé l’alliance ou plutôt faudrait-il dire la fusion LREM-NUPES, il était évident que la « » »réélection » » » du Maréchal Macron allait entraîner une totale banalisation de la parole antisémite. Ce qui s’est avéré dès les semaines voire les jours qui ont suivi.
Le basculement d’une société dans le nazisme se caractérise notamment par une totale banalisation des discours de haine (que ce soit dans la rue, la presse, les universités, au parlement etc) et les mots conduisant aux actes par une totale banalisation des crimes de haine _ le plus souvent étouffés.
Les femmes (de tous âges, y compris des fillettes ou des retraitées) en sont naturellement les premières victimes.
Dans une société basculant dans le nazisme il va de soi que la vie des citoyen(ne)s n’a pas plus de valeur qu’un mégot de cigarette : les êtres humains « ne sont rien » et la barbarie qu’ils subissent n’est qu’un « sentiment ».
@Nathalie. Il n’y a plus aucune illusion à se faire sur ce qu’est ce prétendu néo-féminisme. La victime ne doit pas être juive et l’agresseur ne doit pas être musulman pour que ces bonnes dames daignent s’y intéresser. Le viol d’ une fillette juive ne mérite donc pas qu’elles s’y intéressent … Il ne faut donc absolument pas compter sur ces soi-disant féministes mais par contre véritables islamos-collabos pro-nazies. On les a bien vues au pied du mur lors de la manifestation « féministes mais pas pour toutes » où ces mégères ont chassé les manifestantes contre les Israéliennes violées torturées par le Hamas. Je ne dis pas les mots qui me viennent à leur sujet par respect pour Tribune Juive.
@Carole, Bonsoir, c’est de l’ironie sur ces prétendu néo-féministes, elles sont tellement lâches,on se doute bien qu’elles n’apporteront certainement pas leur soutien à cette jeune fille, et les femmes israéliennes et européennes pareillement. Elles sont dans leur idéologie wookistes. Cordialement.