Le cheikh salafiste Badr Utaybi de Taif « donne l’autorisation » aux islamistes de France de voter pour un candidat front populaire « même s’il n’est pas musulman »

Le cheikh salafiste Badr Utaybi de Taif « donne l’autorisation » aux islamistes de France de voter pour un candidat #frontpopulaire « même s’il n’est pas musulman »

Qu’Allah vous récompense généreusement, notre cher Cheikh.

Un questionneur de France demande: « Dimanche, des élections ont eu lieu en France pour choisir les députés qui représenteront la France au Parlement européen, et l’extrême droite française a remporté ces élections à la majorité absolue. Cela a provoqué un énorme problème en France, obligeant le président français à dissoudre le Parlement et à demander de nouvelles élections. Par conséquent, de nouvelles élections auront lieu en France les 30 juin et le 7 juillet. Sachant que si l’extrême droite gagne, il pourrait y avoir de graves conséquences pour les musulmans, car leur programme inclut l’expulsion des musulmans qu’ils considèrent comme « extrémistes », la fermeture des mosquées, l’interdiction de construire de nouvelles mosquées, l’interdiction du voile dans les lieux publics, et d’autres lois hostiles à l’islam, Quel est le jugement concernant le fait de choisir l’un des partis qui se présentent aux élections et qui ne sont pas hostiles aux musulmans ? Qu’Allah vous récompense en bien. »

La réponse

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*