Samedi 15 juin 2024. Place de la République, Gaza, France

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

  1. Le parti des indigènes, cela fait peur ce sont des enragés et des haineux. Tout est mélangé, le conflit au proche orient et les élections législatives. Pauvre France.

  2. Des manifestant(e)s bien sympathiques, très posés, pas du tout haineux … De vrais Français comme on les aime, pas du tout antisémites et aimant leur pays. La mélanchonie est vraiment faite pour eux.

  3. Vu une pancarte invitant à tuer les flics pour diminuer le nombre des votants RN. Quelle bonne idée !
    Non, franchement, cette gauche-là devient terrifiante par ce qu’elle ramasse comme adeptes.

    • Ces manifestants détestent tout le monde, en particulier la France et ce sont eux, les racistes et les antisémites qui détestent les blancs, les juifs, les homosexuels, la police et tous ceux qui représentent l’état. Pourquoi ne quittent t-ils pas la France,? ils trouveraient leur bonheur dans les pays arabes où la démocratie est tellement présente (ironie). Je trouve surtout inadmissible que ces gens puissent s’exprimer en tenant de tels propos en toute tranquillité.

  4. “Soyons bien clairs” les indigènes de la République sont un mouvement néo nazi pro-Hamas dont les agissements (apologie du terrorisme et de crimes contre l’humanité) tombent sous le coup de loi. D’où vient cette impunité et celle des autres mouvements néo fascistes équivalents ? L’Etat et les associations du style LICRA sont de manière factuelle leurs complices.
    Il suffit de jeter un coup d’œil sur les forums, dans la presse et dans le monde éditorial (gangrenés par cette peste brune) pour se rendre compte de la totale banalisation de leur ideologie fasciste au niveau institutionnel et dans les esprits.
    Le macronisme et le mélenchonisme (qui procèdent du même mouvement vers l’horreur) ne sont pas des causes mais des conséquences : leur existence n’a été rendue possible que par une dégénérescence intellectuelle et une déshumanisation totales de notre société – à l’instar des autres sociétés dites “””progressistes”””. Pour que ces choses puissent advenir, il fallait que la France eût préalablement perdu sa dignité, sa culture et son humanité. Ce sont des symptômes de la peste brune, de la peste noire et de l’horreur qui les accompagnent. Une société où existent le PIR et la FI en toute légalité a déjà plongé au fond des Ténèbres. Irrémédiablement.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*