Elie Barnavi à l’ULB ouvrerait-il les yeux: « La haine qui anime ces jeunes, je n’ai jamais vu ça »

Sur RCJ, ESSENTIEL, les rendez-vous du jeudi – présenté cette semaine par Annette Levy-Willard. Elle reçoit en duplex depuis Israël Elie Barnavi, historien, essayiste, ancien ambassadeur d’Israël en France et auteur de « Confessions d’un bon à rien » aux éditions Grasset.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

  1. Barnavi, Charbit, etc n’ouvrent pas les yeux loin de là. Ils nous rejouent en permanence, « Dieu rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »

    • Le judaïsme nous apprend que chacun a sa place dans le peuple juif. Il n’y a pas de vérité unique comme dans l’islam.
      Il faut de tout pour faire un monde.
      Il semble Marcel que ça vous dérange.
      Vous n’êtes malheureusement pas le seul…

      • je vous rassure je ne suis pas malheureux mais triste de voir des gens comme Barnavi, Charbit, etc. cracher sur Israël et aujourd’hui venir s’en plaindre. Leur logiciel ne fonctionne plus.

  2. Mr Barnavi est un doux intellectuel qui dort debout depuis des années , l intrusion du réel est toujours un choc surtout quand il est odieux comme aujourdhui .
    Bon reveil Elie , et oui nos ennemis veulent nous assassiner , eh non ils ne veulent pas prendre le Thė dans votre joli salon en velours car ils revent de vous egorger vous aussi ……

    • Barnavi ne serait plus à tu et à toi avec sa grande amie Leila Shahid ? NON, il n’était pas naïf mais il s’est vendu pour un bon plat de lentilles à Bruxelles offert parce qu’il crachait sur Israël.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*