Devant le déchainement de mensonges éhontés, de prise de positions opportunistes et abjectes, sur fond d’électoralisme nauséabond, de la recherche de voix à tout prix, fut-ce en reniant les valeurs démocratiques et de Liberté, au mépris du droit et de la justice, à l’instar des tristes sbires de la LFI justement décriée et rebaptisée « La France Inutile », permettez-moi de prendre le contrepied des médias frileux, peureux, qui se cachent derrière de fallacieux prétextes du style « le sujet étant très sensible…très clivant… n’étant pas directement en rapport avec notre région… etc. », par peur de se mésallier certains de leurs lecteurs !
Triste, un manque de courage caractérisé, ce n’est pas ainsi que je conçois et que je comprends le journalisme… on est bien loin du temps d’Emile Zola et de son Journal l’Aurore qui a permis de faire la vérité sur l’affaire Dreyfus ! Mais le dicton ne dit-il pas que « Lorsque vous ne supporterez pas que l’on vous dise la vérité, vous préférerez entendre des mensonges ! »
Je vous relaie ci-après, les propos d’un défenseur de kibboutz, propos que je fais miens, que je vous invite à lire et relire calmement en vous confrontant à l’histoire pour que vous réalisiez que les meurtriers du Hamas, du Hezbollah et de leurs abominables et sordides mentors, doivent être éradiqués avec force, sans état d’âme et que nous devons impérativement faire bloc face à ces déjections de l’humanité coupables de tant d’actes terroristes abominables, citons pêle-mêle Paris, New-York, Madrid, Bombay, Würenlingen, Londres, Berlin et la liste n’est exhaustive https://www.fondapol.org/etude/les-attentats-islamistes-dans-le-monde-1979-2019/
« Aucune autre guerre dans l’histoire de toutes les guerres n’a été soumise à un tel microscope international, aucune autre armée n’a dû se comporter aussi poliment envers ses pires ennemis, aucune autre nation n’a dû nourrir les criminels qui ont assassiné et kidnappé les siens, aucun autre soldat n’a dû être si indulgent avec les sauvages qui violaient leurs femmes et brûlaient vifs leurs enfants et leurs parents.
Aucun autre pays n’a jamais été plus haï et remis en question pour sa défense, aucun autre peuple, dans aucun pays du monde, n’a été plus harcelé, insulté, puni, sanctionné, menti, déshumanisé par les partisans du terrorisme en ligne, et attaqué et bombardé quotidiennement par des terroristes malades et sanglants.
Aucun autre pays n’a eu autant de résolutions de l’ONU, aucun autre pays attaqué par des terroristes de toutes sortes et venant de toutes parts de ses frontières n’a jamais été qualifié ’«d’État terroriste » lorsqu’il défendait ses citoyens.
Aucun autre ensemble de preuves militaires sur les crimes de guerre terroristes n’a été plus ignoré par l’OMS et d’autres organismes officiels.
Aucun autre territoire véritablement occupé – comme Chypre du Nord, par la Turquie ou la Crimée, par la Russie… – n’a jamais inondé les rues ou les campus universitaires d’un « activisme » aussi absurde et pathétique pour un pays qui ne s’en était jamais soucié avant octobre.
Aucune autre femme, quelle que soit sa nation ou sa religion, n’a été plus mise en doute ou moins soutenue que les Israéliennes. Aucun autre otage, d’aucune attaque terroriste, n’a été plus ignoré par l’opinion publique, aucun autre BÉBÉ au monde n’a été kidnappé pendant 6 mois, période pendant laquelle ni l’UNICEF, ni la CROIX-ROUGE, ni AMNESTY…, personne n’a même été tweeté une seule fois, à ce sujet ou remis en question sa captivité…
Bienvenue dans l’antisémitisme, la nouvelle saison, produit par l’Iran et les islamistes radicaux du monde entier »
Pour terminer, rappelez-vous que « L’esprit de l’homme est ainsi fait, que le mensonge a cent fois plus de prise sur lui que la vérité ! »
© Patrick Simon
Poster un Commentaire