Bienvenue dans « L’antisémitisme, la nouvelle saison ». Produit par l’Iran et les islamistes radicaux du monde entier

Ariel Bibs, LG à Omer 2023, Nir Oz

Aucune autre guerre dans l’histoire de toutes les guerres n’a été soumise à un tel microscope international, aucune autre armée n’a dû se comporter aussi poliment envers ses pires ennemis, aucune autre nation n’a dû nourrir les criminels qui ont assassiné et kidnappé les siens, aucun autre soldat n’a dû être si indulgent avec les sauvages qui violaient leurs femmes et brûlaient vifs leurs enfants et leurs parents.

Aucun autre pays n’a jamais été plus haï et remis en question pour sa défense, aucun autre peuple, dans aucun pays du monde, n’a été plus harcelé, insulté, puni, sanctionné, menti, déshumanisé par les partisans du terrorisme en ligne, et attaqué et bombardé quotidiennement par des terroristes malades et sanglants.

Aucun autre pays n’a eu autant de résolutions de l’ONU, aucun autre pays attaqué par des terroristes de toutes sortes et venant de toutes parts de ses frontières n’a jamais été qualifié d’ »État terroriste » lorsqu’il défendait ses citoyens.

Aucun autre ensemble de preuves militaires sur les crimes de guerre terroristes n’a été plus ignoré par l’OMS et d’autres organismes officiels.

Aucun autre territoire véritablement occupé – comme Chypre du Nord, par la Turquie ou la Crimée, par la Russie… – n’a jamais inondé les rues ou les campus universitaires d’un « activisme » aussi absurde et pathétique pour un pays qui ne s’en était jamais soucié avant octobre.

Aucune autre femme, quelle que soit sa nation ou sa religion, n’a été plus mise en doute ou moins soutenue que les Israéliennes.

Aucun autre otage, d’aucune attaque terroriste, n’a été plus ignoré par l’opinion publique,

Aucun autre BÉBÉ au monde n’a été kidnappé pendant 6 mois, période pendant laquelle ni l’UNICEF, ni la CROIX-ROUGE, ni AMNESTY…,

Personne n’a même été tweeté une seule fois à ce sujet ou remis en question sa captivité…

Bienvenue dans l’antisémitisme, la nouvelle saison. Produit par l’Iran et les islamistes radicaux du monde entier.

© La Baronne

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Voir la photo d’Ariel, j’ai les larmes aux yeux et la gorge serrée. Depuis tous ces mois je pense à ces 2 enfants innocents, Ariel et Kfir. Effectivement toutes ces organisations humanitaires, c’est le silence total pour tous les otages. Abject.

  2. où sont ces enfants et leur mère ? tous nos politiques n’en parlent plus
    c’est normal, ils ne font pas partis de leur famille …
    ils font partis de notre famille comme tous les autres femmes, hommes et enfants qui sont otages aux mains des terroristes.
    ce qui s’est passé en Israël va se produire dans le monde entier car les terroristes musulmans veulent convertir le monde entier mais nos politiciens préfèrent se taire que dirent la vérité à leur peuple

  3. @esther,je suis tout à fait d’accord avec vous, les politiques et en général les citoyens tant qu’ils ne sont pas concernés, ce n’est pas leur famille donc ils détournent le regard. C’est l’égoïsme et le manque d’empathie dans notre monde moderne.Effectivement tout comme vous, le pogrom du 7 octobre c’est ce qu’il risque de se passer dans le monde entier vu que tous ces politiciens préfèrent se soumettre face à des gens qui nous détestent et nous imposer leur idéologie. Cordialement.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*