Récompensé pour sa « défense inébranlable des valeurs occidentales », Douglas Murray prend la parole et cite Israël en exemple

Douglas Murray : « Je veux dédier ce prix au peuple d'Israël de tous âges, qui, face aux cultes de mort absolus, face à des gens dont la plupart dans ce pays n'ont aucune idée, ne peuvent pas imaginer de quoi ils sont capables - je veux dédier mon acceptation de ce prix au peuple d'Israël, qui, face à la mort, choisit la vie. 

« Life has to be fought for ». Douglas Murray on Israël’s Example for the West

Le lundi 6 mai, le chroniqueur du Free Press, Douglas Murray, a reçu le « Prix Alexander Hamilton » du Manhattan Institute pour sa « défense inébranlable des valeurs occidentales ». Voici son discours d’acceptation.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Douglas Murray dit vrai « Israël face à la mort choisit la vie »
    Le combat que mène Israël c’est la lutte d’Eros contre Thanatos. La vie et la lumière contre la mort et les Ténèbres. Les sociétés islamistes et occidentales vivent dans l’ivresse de la destruction et de la mort : destruction des autres chez les islamistes et les indigénistes, auto-destruction et suicide collectif chez les occidentaux.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*