Nous avons changé, nous avons grandi, nous sommes dégrisés, Depuis 6 mois, nos vies ont changé pour toujours

Il y a 6 mois, nos vies ont changé pour toujours

Il y a 6 mois, nous pensions être en sécurité dans notre pays, nous avions tort.

Il y a 6 mois, nous pensions avoir tiré les leçons de la guerre de Kippour et que l’armée était préparée et prête à affronter n’importe quel scénario, nous avions tort.

Il y a 6 mois nous pensions que nos jeunes étaient superficiels, enfantins et nous les appelions la “génération TikTok”, aujourd’hui nous avons découvert qu’ils sont une génération de héros qui apporteront la victoire, nous avions tort.

Il y a 6 mois, nous pensions que l’holocauste ne reviendrait jamais et qu’une telle cruauté était réservée aux jours sombres de l’histoire, nous avions tort.

Il y a 6 mois on se couchait sans vérifier 200 fois si la porte était verrouillée, tout a changé.

Il y a 6 mois nous pensions loin, aujourd’hui nous ne nous projetons qu’une semaine à l’avance, nous avons changé.

Il y a 6 mois nous étions émus par des chansons joyeuses, aujourd’hui seules les chansons tristes nous touchent, nous avons grandi.

Il y a 6 mois nous vivions dans un rêve, aujourd’hui nous vivons et espérons que c’est un rêve, nous avons grandi.

Il y a 6 mois nous cherchions à briser notre routine, aujourd’hui la routine et le calme nous manquent, nous avons grandi.

Il y a 6 mois, nous répondions automatiquement “Tout va bien” lorsqu’on nous demandait quelle était la situation, aujourd’hui c’est une question rhétorique.

Il y a 6 mois nous rêvions de coexistence, aujourd’hui nous nous battons pour notre existence, nous sommes devenus humbles.

Nous avons changé, nous avons grandi, nous sommes dégrisés, Depuis 6 mois, nos vies ont changé pour toujours.

Merci Marc Mordehaï Fitoussi Groupe Israel Eternel

Groupe « Israël Éternel » sur Télégram

🇮🇱@israeleternel

https://t.me/israeleternel

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

  1. Vous n’avez peut-être que des ennemis parmi les gouvernements et les mafias dites internationales, mais parmi les gens de cœur vous n’avez que des amis.
    🇮🇱🇮🇱🇮🇱🔥🇮🇱🇮🇱🇮🇱

    • Je pensais essentiellement a nos chers voisins arabes , l egypte revelant son role eminent de livreur d armes au hamas , et la jordanie , etat fantoche de futur terrain d affrontement .
      Les dirigeants européens comme macron , ou les espagnols , irlandais , je ne les compte nulle part , ils sont en voie d islamisation choisie et desirée et reagissent deja comme des pays en voie de decomposition.

  2. Selon le journal libanais ” L’Orient-Le Jour :
    “Le Yemen , pays le plus pauvre de la péninsule arabique est en proie depuis 2014 à une guerre civile qui a fait plus de 350 000 morts et provoqué l’une des pires crises humanitaires au monde. Deux enfants sur cinq , soit 4,5 millions d’enfants ne vont plus a l’école .”Peter Hankinnks représentant de l’UNICEF : déclare lui aussi , que le conflit Yemen a déclenché l’une des pires crises humanitaires au monde et plus de 11.500 enfants ont été tués ou blessés
    Mais que font et que disent , les pays arabo-musulmans et leurs chiens de garde comme les islamo-gauchistes de Mélenchon et les islamo-féministes?

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*