Terra Eretz Corsica Israël. COMMUNIQUÉ

Le député LFI David Guiraud a écrit à Monsieur le Ministre de l’intérieur pour demander la dissolution de l’Association TERRA ERETZ CORSICA ISRAEL au motif qu’il ne partageait pas le point de vue de Monsieur David ANTONELLI.

L’association précise que Monsieur David Antonelli n’a jamais été membre de l’association TERRA ERETZ CORSICA ISRAEL et par conséquent ne peut en être président.

Nous sommes stupéfaits qu’un député de la République ne prenne pas soin de vérifier ses sources avant de saisir Monsieur le Ministre de l’intérieur et puisse porter atteinte publiquement et de façon irresponsable à l’image d’une association.

En conséquence nous exigeons de Monsieur DAVID GUIRAUD et ce, de manière immédiate :

1/ qu’il publie un post rectificatif accompagné de ses excuses concernant cette erreur inadmissible.

2/ qu’il retire sa demande de dissolution de notre association TERRA ERETZ CORSICA ISRAËL auprès de Monsieur le Ministre de l’intérieur.

Notre association qui réunit depuis de nombreuses années des personnes de bonne volonté ne peut laisser son image entachée de la sorte et se réserve le droit d’engager toute poursuite judiciaire.

Signé : le bureau de l’association TERRA ERETZ CORSICA ISRAEL #terraeretz #amisraelchai #corsica

© Frederic Joseph Bianchi 
Association TERRA ERETZ 

https://www.terraeretz.org/page/178741-ou-l-on-tisse-les-liens-entre-la-corse-et-israel


Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. J’aime de plus en plus (l’Italie et) la Corse dont je soutiens la volonté d’indépendance par rapport au gouvernement totalitaire et illégitime de Paris. En fait, la Corse est aujourd’hui bien plus française que Paris ou Marseille.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*