Interviewé par Jane Dutton pour Eyewitness News, Douglas Murray, lors d’une récente visite en Afrique du Sud, a contesté à nouveau l’affirmation selon laquelle Israël commettrait un génocide à Gaza et que l’Afrique du Sud aurait eu raison de porter plainte contre Israël devant la Cour internationale de Justice.
Version française
"Je ne désinforme pas vos téléspectateurs, je les informe parce que vous ne le faites pas ! "
— E. David Benaym (@benaym) March 24, 2024
Masterclass de répartie, d'intelligence et de remise en place par Douglas Murray sur le conflit Hamas/Israël face à une journaliste militante britannique sans connaissance et en flagrant… pic.twitter.com/eAOQkc4Zmr
Ce britannique est juste car il n’y en a qu’un qui défense envers et contre tous l’Etat d’Israël.
Un Juste, qui prend certainement beaucoup de risques pour dire la vérité envers et contre tous les Aman assoiffés de sang juif.
Il existe une version française de cet entretie, ici, https://twitter.com/benaym/status/1771883953760112901
Merci Marcel, nous allons nous en servir grâce à vous…
Bien que les arguments qu’il avance soient déjà connus, Douglas Murray se distingue des commentateurs français. Non seulement il ne laisse rien passer face à la journaliste pro-palestinienne (ki ne fait que de la propagande), mais il est beaucoup plus incisif que ses « homologues » français. Rompu à la rhétorique des débats, il démolit les narratifs biaisés avec une virtuosité et une agressivité qu’on aimerait voir ici.
Face aux Leaument, Panot, Coq, Caron, Mélenchon, Soudais etc…, il faudrait chaque fois des »Douglas Murray » pour rétablir les fausses informations distillées par tous ces gens qui n’aiment pas trop Israël…et les juifs.
Nazis à 6 branches…!!