René Seror. Toutes les guerres d’Israël sont stoppées à l’Instant  de la victoire


Toutes les guerres d’Israël sont stoppées à l’Instant  de la victoire. 
Il se trouve toujours un haut responsable pour sauver la peau du AMALEK de service, qui a commencé par nous provoquer. 
Il suffit de repenser à Pierre Mauroy exfiltrant Yasser Arafat. 
Sans cette action, qui se voulait sans doute humanitaire, mais qui aurait assurément changé la donne au proche Orient. 
Surtout que la fuite d’Arafat vers Tunis fut le théâtre des pires exactions. 

L’horreur du 7 qui octobre a fait promettre au gouvernement d’Israël que rien ne l’arrêterait avant l’éradication totale du Hamas. 
Promesse entérinée par Meyer Habib, qui assurait que cette fois personne n’arrêterait Israël. 
Et voilà que le temps qui passe devient favorable aux assassins. 

Biden insulte BIBI et l’incite à la retenue! 
Sans doute avant de lui imposer un ultimatum. 
Voilà un président qui a précipité les États-Unis au fond du précipice,  qui s’est fait virer de toutes les positions où il se croyait inamovible, qui dit clairement à Israël: « Comportez-vous en vaincus! »

C’est le même son de cloche du côté de Macron, même si le Président français enrobe ses exigences de théories contre l’antisémitisme, théories qui, convenons en, sont rarement suivies d’actions réelles. 

Quant à Josep Borrell, Représentant de l’UE pour les affaires étrangères, il parle de Gaza comme d’un cimetière à ciel ouvert. 

La guerre qui oppose la Russie à l’Ukraine, c’est Gaza puissance 10: on dirait que c’est normal. 

En tous cas, les commentaires sont bien plus lisses. 
La guerre d’Ukraine est un prétexte pour Macron de terrifier les Français. 
Ça lui permet de brandir le spectre de l’extrême-droite. 

Honnêtement, je n’ai pas le sentiment d’avoir mérité des dirigeants d’une telle médiocrité. 

“Il est de très mauvais goût de se contenter du médiocre quand l’excellent est là qui nous attend. »

© René Seror

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

9 Comments

  1. En 2017 , macron est devenu un president illegitime car issu d un coup de force , mais qui a protesté ?
    En 2022 , ce meme individu s est fait  » réelire  » sans campagne , sans programme , et sans parti comme le prouve sa faiblesse au parlement , finalement il se comporte en autocrate , mais qui proteste ?
    En 2024 , sentant le vent tourner , il sonne les tambours de guerre dans un pays incontrolable et incontrolé au bord de l effondrement total : qui proteste ?
    A force de se laisser faire et de moutonner en bêlant a peine , les français sont collectivement responsables de leur sort et subissent en consequence l inanité de leurs minables dirigeants .
    Qui ne dit mot consent , dit une vieille et juste bien française .

    • @T Amouyal Ceux qui soutiennent le pouvoir (UE, Macron et ses prédécesseurs, Mélenchon) oui. Ceux-là sont des collabos. Mais les autres sont condamnés à subir et à se taire. La question est « les autres » sont-ils une majorité silencieuse ou une minorité éclairée ?

  2. René Seror a des analyses et des réflexions pertinentes et sait viser juste; je le suis depuis l’ancien et excellent Actualité Juive qui, tout comme notre radio J ont été noyauté par …Maacron !

  3. Israël doit absolument ne pas écouter ces « appels au cessez le feu » ayant pour but de favoriser les criminels génocidaires du Hamas.
    L’UE et la France ? Collabos du Hamas. « Ça lui permet de brandir l’extrême droite »…mais l’extrême droite ce sont précisément la FI et ses alliés LREM en tête. Le gouvernement français est un gouvernement d’extrême droite héritier de Vichy.
    Quant aux USA, céder à leurs pressions serait une erreur historique. D’une part parce que le vieux débris wokiste (souhaitons-le) ne sera peut-être pas réélu. Et d’autre part parce que pour se faire respecter il faut savoir dire NON. Y compris aux États-Unis. Si Israël cédait sur ce point, il lui faudrait céder sur les pressions suivantes qui ne tarderaient pas à se manifester. Depuis le 7 octobre les Israéliens devraient avoir compris qu’ils n’ont aucun véritable ami. Et que céder aux USA wokistes une fois, c’est leur céder pour toujours.

  4. T+amouyal l’homme ce résigne face au injustice qu’il peux subir il ce résigne impuissant souvent devant l’aupresion ou dictature de toute sorte dans ca majorité il ce lève le matin embrasse ces enfants baise la tête et va chercher de quoi les nourrir les du mieux qu’il le peux les français en font partie mais notre colère est grande est notre cœur soufre chaque jour nous avons perdu notre culture notre liberté nous vivons d’aujourd’hui dans une dictature du mensonge organisé dans une dictature de la corruption des puissances de l’argent de la perversité de l’ensemble des politiques tous confondus nombriliste etc pour beaucoup nous en sommes conscients mes n’avons pas les armes pour lutter contre car même les idées sont punis dans ce pays aujourd’hui ci elle ne correspondent pas à la gent au pouvoir et la puissance de ces médias demain je vais me lever embrasser mes enfants et aller travailler au service des puissant il ne faut defoit pas grand chose pour qu’une dictature tombe qu’un pays rennaisse un sentiment de liberté retrouvée le temps d’un instant d’une vie et tout recommence qui peux savoir de Quoi sera fait après demain

    • @Yan
      Je suis surtout deçu par l esprit moutonnier des forces politiques , en particulier les notables de l ex UMP qui ont ete ecartés par le coup de force de 2017 et qui ont preferé conserver leurs petits empires locaux au lieu de sauver la democratie aujourdhui mise a mal par la clique macrono gauchiste .
      Le peuple français reçele bien des individus de valeur , surtout dans ses spheres les plus modestes , il fait lui souhaiter de trouver la force d agir contre les imposteurs actuels et leurs dangereux amis islamo fascistes de la gauche .
      Je ne pense pas que les peuples soient eternels , et l addition de la soumission et de la demographie suicidaire risque de concretiser le remplacement en cours plus vite qu on l imagine .

  5. Ne dit – on pas que les peuples ont les dirigeants qu’ils méritent ?
    Soutenons Tsahal qui doit faire le job jusqu’au bout. Assez de compromissions et de naïveté.

  6. Viols et exactions à caractère ethnique, pillages et violences physiques :depuis un an, la guerre civile a traumatisé des centaines de milliers de soudanais dans le troisième plus grand pays d’Afrique. La BBC et le Wall Street journal craignent aussi une répétition de ce que les Etats-Unis avaient qualifié de « génocide » au Darfour. ( 300 000 morts ). Plus de 8 millions déplacés.
    Sans parler de la violence à caractère ethnique de la population NOIRE.
    Mais le secrétaire général de l’ONU , Antonio Guterres ne se préoccupe que des gazaouis en tant que porte- parole du Hamas. Un Hamas dont les chefs sont planqués dans leurs tanières et laissent Antonio Guterres et les agences de l’ONU intervenir auprès des médias pour le défendre.
    J’espère que le secrétaire général de l’ONU , va bientôt se rendre auprès des Ouïgours , des Rohingya, des Kurdes , des Yézédis , au Congo Kinshasa etc. pour leur témoigner sa compassion

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*