.@libe reprend cette accusation du #Hamas comme un #fait établi dans le #titre, pointant implicitement Israël malgré la "prudence" de ne pas le nommer, avant de préciser plus bas qu’Israël nie catégoriquement.
— InfoEquitable (@InfoEquitable) March 15, 2024
Si ça n’est pas se faire porte-parole du Hamas, qu’est-ce que c’est ? https://t.co/fGxaYPCLf9 pic.twitter.com/ZBW4YVIWxc
Quand on parcourt Liberation ou Le Monde on se rend compte que ces médias racistes et antisémites et cochant toutes les cases de la fachosphere la plus extrême passent leur temps à accuser ceux qui dénoncent le racisme et l’antisémitisme d’être d’extrême droite…C’est le monde à l’envers ! On peut dire objectivement que l’espace public français est très majoritairement dominé par des organes de propagande n’ayant rien à envier à la presse de Vichy. Il faut donc admettre que nous vivons sous un Vichy Bis : les logorrhées bellicistes de Macron et les délires antisémites de Mélenchon s’apparentent politiquement au fascisme des années 30. Liberation en est un équivalent « journalistique »
Libération c’est devenu le porte voix subventionné par nos impôts !!!! des terroristes du Hamas qui veulent exterminer les juifs quelle honte et quel scandale !
Quand ils reprennent les 30000 morts du Hamas ils ne mentionnent pas que les assassins massacreurs et violeurs sont inclus? Libération tombe dans l’abjection