« Où se situe la Palestine, à l’est ou à l’ouest du Jourdain », lui demande Steve … Jourdin sur Public Sénat
🇵🇸 MATHILDE PANOT INCAPABLE DE SITUER LA PALESTINE SUR UNE CARTE
— SurmulotNews (@SurmulotNews) March 5, 2024
– Journaliste : où se situe l'État de Palestine à l'est ou à l'ouest du Jourdain ?
– Panot : (silence)
– Journaliste : je parle du fleuve Jourdain
– Panot : pourquoi cette question ?
– Journaliste : pour savoir où… pic.twitter.com/gVm0yfyrCo
pic.twitter.com/BXMYvsPeEK
— Rachel KHAN®️ (@KhanNRachel) March 5, 2024
Effectivement on a besoin de savoir où Mathilde Panot placerait les choses sur la carte ?
Merci Steve Jourdin, cette séquence serait une régalade si le sujet n’était pas aussi triste.#LFILAHONTE
On la sent chercher paniquée dans ses lointains (et embrumés) souvenirs scolaire. Jourdain, Jourdain… c'est dans une pièce de théâtre, mais laquelle ? 🫤🤔🤫 https://t.co/Dov0RmRqvS
— Clément Weill-Raynal (@CWeillRaynal) March 5, 2024
La palestine de la panot :c est des millions de voix qui lui permettent de gagner beaucoup d argent et de profiter du système .
Elle est pathétique elle ne sait pas !Quelle bêtise comme tant de gens qui ne savent même pas de quoi ils parlent quand ils défendent la Palestine et ne connaissent pas l’histoire !
Si le journaliste m’avait posé la question je lui aurais que la Palestine se situe à l’Est du Jourdain. Il s’agit de la Jordanie. Pa ailleurs j’aimerais savoir où cette dame a vu une résolution de l’ONU qui mentionne où se situe la Palestine
Il est exact qu’à force de commenter la séquence en elle-même, nul avant Daniel Horowitz n’a répondu à … la question…
Cette séquence alliée à la représentation de son autosatisfaction sur l’affiche avec Simone Veil est d’une ignorance et d’une grossièreté sans nom . LFI dans tout son ensemble est ignoble .
Mathilde Panot, elle ferait mieux de lire le livre de Georges Bensoussan sur les origines du conflit. Il y a des cartes très détaillées, un petit cours de géographie s’impose à elle. La Palestine de Mathilde Panot avec son parti d’antisémites et leurs meilleurs amis, Mariam Abu Daqqa, Salah Hamouri, c’est détruire Israël et les juifs. Tant que tous nient l’existence de l’état d’Israël, que le terrorisme fait parti de leurs valeurs. Aucune confiance en ces gens. Quant à l’affiche avec Simone Veil, pathétique. Mme Veil, femme intelligente, cultivée, une classe naturelle. Tout le contraire de Mathilde Panot qui ressemble plutôt à une poissonnière qui hurle à l’assemblée nationale.
La judee et la samarie revendiquees par les arabes pour en faire un « etat palestinien « sont a l ouest du jourdain
A l est se trouve l etat fantoche jordanien detaché illégalement de la palestine mandataire par les anglais
pourquoi recevoir MME PANOT ? elle est ignorante sur tous les sujets et elle est députée
elle ferai mieux de retourner à l’école
Mathilde Panot ne peut pas distinguer
– de quel côté se situe le soleil levant,
– de quel côté se situe lecsoleil couchant.
Si en plus vous lui demandez de situer dans l’espace quelque chose qui n’existe pas et qui n’a jamais existé, il est presque normal qu’elle ne sache pas répondre.
Il y a eu pire comme ignorance.Il y a 2 mois, un journaliste de R.M.C demande à un membre de L.F.I – dont le prénom est Aurélien je crois – combien y a t-il d’arabes ayant la nationalité Israélienne ? . L’élu L.F.I hésite, ne sait pas et finit par dire ….quelques dizaines de milliers. Il aura appris ce jour là que 2 millions d’arabes Israélien ne subissent aucun appartheid, aucun génocide.